Bonsoir,
Je suis un client fidèle de Belgacom et jusqu'à présent, je n'ai jamais eut trop à me plaindre.
J'ai sonné au service technique afin de savoir si la TV HD était disponible dans ma région.
Ceux-ci m'ont dit que "OUI" mais que je devais passer par le service commercial pour qu'un technicien vienne faire quelques tests.
En sonnant au service commercial, ceux-ci me disent que la HD est indisponible chez moi.
Il faudrait quand même qu'ils se mettent sur la même longueur d'onde...
Le technique dit "OUI" et le commercial "NON" ???
Je vous souhaite une bonne soirée.
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Pourriez-vous me communiquer dans ma MP votre n° de ligne. Je vérifierai
Bonjour
je viens de vérifier et je vous confirme que vous pouvez avoir le VDSL2 à 16,5 Mb
Vous pouvez introduire une demande dans une téléboutique
Bien à vous
je viens de vérifier et je vous confirme que vous pouvez avoir le VDSL2 à 16,5 Mb
Vous pouvez introduire une demande dans une téléboutique
Bien à vous
Un grand merci, Jeanloub !
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
Bonjour Airliners737,
Je vous invite à me communiquer via MP votre numéro de client et/ou de téléphone ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la disponibilité du VDSL2 sur votre ligne.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à me communiquer via MP votre numéro de client et/ou de téléphone ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la disponibilité du VDSL2 sur votre ligne.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
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