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Bjr le 06/12/2016 je modifie mon pack trio existant en y ajoutant un abonnement gsm à 25 euro.

Je reçois le jour même un mail me signifiant la validation des modifications.

Dynalogic m envoye aussi un mail me signifiant la livraison de la tv et de la carte sim le 02/01/2017 entre 18hoo et 22hoo.

La livraison n ayant pas eu lieu comme convenu je téléphone le 03/01/2017 au service clientele de proximus.

Là on me dit que je suis pas le seul dans le cas que c est un problème chez dynalogic.

Une plainte est introduite le 13/01/2017 par le service clientèle de proximus.

Nous sommes le 08/02/2017 et toujours pas de nouvelles.

C est navrant.
Bonjour Jean-Marie,



Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Afin de pouvoir vérifier l'avancement de votre dossier, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Patrice

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