TV nulle part-service client aux abonnés absents





Bonjour,


Impossible de me connecter à TV partout, malgré mon compte e-services, l'application/le site me dit que je ne suis pas abonné à BGC TV et Internet..du coup ça ne passe ni sur tablette, ni sur PC. Rien du tout, en 10 jours, et l'impression de payer dans le vent.


5 appels en 10 jours n'ont RIEN solutionné et le service en charge m'a promis un email qui n'est jamais arrivé.


Deux questions:


-1 Que puis-je faire?? Qui est le bon interlocuteur au 080033800


-2 Ma demande a t'elle vraiment été prise en compte?


Merci d'avance

8 commentaires

Bonjour Aymeric,

Comme précisé dans ma dernière réponse, j'ai bien reçu votre message privé et reviendrai vers vous à ce sujet dès que possible. Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,

Eva

Bonjour


J'ai le même problème après être passé d'un ancien abonnement vers un nouveau pack Tv internet maxi, pas moyen d'avoir Tv partout.


À chaque appel, le service client m'informe que c'est en cours et que le service sera actif à partir de minuit!


mais de quelle année?


Pourriez-vous vérifier ce qui bloque l'activation de l'option.


merci d'avance




Problème résolu ce jour grâce à l'intervention rapide d'Eva


Merci

Bonsoir





J'ai le même problème. Je suis passé à un pack pour pouvoir bénéficier de tv partout. Quand je veux activer , message qui me signale que mon abonnement ne me permet pas de bénéficier de cette offre et me propose l'achat à 4,95. Merci pour l'aide.


Il semble aussi qu'un service à 1,00 €/mois soit activé. Happy time international. Comment supprimer car pas besoin de ça. Merci

Grâce à l'intervention d'EVA, problème résolu, après 3 semaines.


Ouf..


Merci


Aymeric




Bonjour,





J'ai également le même problème. A chaque connexion je reçois un message d'erreur 'Pour accéder au service 'TV Partout', vous devez disposer d'un abonnement Belgacom TV.' Alors que j'ai bien un compte e-services et que la TV Partout apparait dans mes produits... Que faire?


J'ai contacter, à plusieurs reprises le service technique de belgacom mais ils ne savent rien faire pour moi...





Merci de m'aider





Aurélie
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Aurélie


Faite comme Aymeric, contactez Eva, il suffit de cliquer sur son avatar pour ouvrir sa page de profil et pouvoir lui envoyer un message privé.

Bonjour marcs,


Oui c est fait, j attend sa réponse...


merci aurélie

Commenter