TV nulle part-service client aux abonnés absents
Bonjour,
Impossible de me connecter à TV partout, malgré mon compte e-services, l'application/le site me dit que je ne suis pas abonné à BGC TV et Internet..du coup ça ne passe ni sur tablette, ni sur PC. Rien du tout, en 10 jours, et l'impression de payer dans le vent.
5 appels en 10 jours n'ont RIEN solutionné et le service en charge m'a promis un email qui n'est jamais arrivé.
Deux questions:
-1 Que puis-je faire?? Qui est le bon interlocuteur au 080033800
-2 Ma demande a t'elle vraiment été prise en compte?
Merci d'avance
A
Bonjour Aymeric,
Comme précisé dans ma dernière réponse, j'ai bien reçu votre message privé et reviendrai vers vous à ce sujet dès que possible. Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Eva
Comme précisé dans ma dernière réponse, j'ai bien reçu votre message privé et reviendrai vers vous à ce sujet dès que possible. Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Eva
Bonjour
J'ai le même problème après être passé d'un ancien abonnement vers un nouveau pack Tv internet maxi, pas moyen d'avoir Tv partout.
À chaque appel, le service client m'informe que c'est en cours et que le service sera actif à partir de minuit!
mais de quelle année?
Pourriez-vous vérifier ce qui bloque l'activation de l'option.
merci d'avance
Problème résolu ce jour grâce à l'intervention rapide d'Eva
Merci
Bonsoir
J'ai le même problème. Je suis passé à un pack pour pouvoir bénéficier de tv partout. Quand je veux activer , message qui me signale que mon abonnement ne me permet pas de bénéficier de cette offre et me propose l'achat à 4,95. Merci pour l'aide.
Il semble aussi qu'un service à 1,00 €/mois soit activé. Happy time international. Comment supprimer car pas besoin de ça. Merci
Grâce à l'intervention d'EVA, problème résolu, après 3 semaines.
Ouf..
Merci
Aymeric
Bonjour,
J'ai également le même problème. A chaque connexion je reçois un message d'erreur 'Pour accéder au service 'TV Partout', vous devez disposer d'un abonnement Belgacom TV.' Alors que j'ai bien un compte e-services et que la TV Partout apparait dans mes produits... Que faire?
J'ai contacter, à plusieurs reprises le service technique de belgacom mais ils ne savent rien faire pour moi...
Merci de m'aider
Aurélie
Bonjour Aurélie
Faite comme Aymeric, contactez Eva, il suffit de cliquer sur son avatar pour ouvrir sa page de profil et pouvoir lui envoyer un message privé.
Bonjour marcs,
Oui c est fait, j attend sa réponse...
merci aurélie
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