TV on PC


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,


j'ai voulu activer TV on PC mais il est mis :"plus d'activation pour le moment". Quelqu'un sait si cette impossibilité d'activer risque de durer?(semaines, mois, ...)

Merci

18 commentaires

sauf érreur tv sur PC est supprimer et remplacer par TV partout...!

chez Belgacom
Badge
Bonjour Indy101,

TV on PC a été abandonné au profit de TV Partout, pour lequel aucun software ne doit être téléchargé ou installé.

Il suffit de se rendre sur www.tvpartout.be et d'y introduire ton login e-services. Tu auras alors accès à Belgacom TV dans ton browser, avec pour le moment une sélection d'une quinzaine de chaînes

TV Partout est en phase de test jusqu'au 31 mars 2012, et est pour le moment gratuit.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci pour l'info.

J'avais déjà testé tvpartout sur une tablette android mais j'ignorais que ça remplaçait TV on PC.
tv sur PC ne fonctionnais que sur PC utilisant WINDOWS, pc partout est utilisable avec n'importe quel OS

comme système d'exploitation
Badge
"Fonctionnait" est un grand mot.

N'a jamais fonctionné chez moi car il fallait une connexion Ethernet câblée ou une connexion CPL.

Les clients Wifi ne pouvaient pas utiliser TV on PC.

normal non.... si ton wifi est a 55 Mbits tu as toute les chance ...si a 1 Mbit aucune chance, c'est valable pour

n'importe quelle genre de connexion
Badge
Oui, sauf que mon Wifi (N) est à 300Mbits (vérifié et mesuré), donc en théorie plus rapide qu'une simple connexion ethernet 100Mbits ou que du CPL.
si tu as mesuré PC sur tv devrais fonctionner sans problème cela n'as aucun impact
Badge
La limite technique du Wifi était inhérente au software.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14960/~/regarder-des-programmes-sur-le-pc-en-wi-fi

Avec une connection wifi, vous ne pouvez pas regarder Belgacom TV sur votre PC : il vous faut un câble Ethernet ou un adaptateur Ethernet CPL.

Belgacom TV On PC utilise la même infrastructure que Belgacom TV. Il est par conséquent impossible de diffuser des flux TV sur le PC à l'aide d'une connexion wifi (de même qu'il est impossible de les émettre sur votre téléviseur au moyen de la connexion wifi de votre modem).

Pour regarder la télévision sur votre PC à l'aide de Belgacom TV On PC, votre PC doit être raccordé à votre modem au moyen d'un câble Ethernet ou d'une solution PLC.

L'application Media Center incluse dans l'offre fonctionne parfaitement à l'aide de la connexion wifi de votre modem. Vous pouvez dès lors regarder vos photos numériques et vos fichiers média en wifi sur votre téléviseur.

moi 300 Mbits en CPL ou 300 Mbits en WiFi c'est pareil et cela fonctionnais chez moi

mais je dois dire que ce n'est pas avec la bbox2 que j'ai fais l' éssai mais avec une

fritzbox 7390

il n'y a aucune raison.. sauf si le firmware l'interdit
Badge
Après installation, j'avais accès à la liste des chaînes, dans le même ordre que sur mon décodeur, preuve qu'une connexion se faisait.

Par contre, dès que je voulais regarder un programme, j'avais un écran noir. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, rien n'y faisait (je précise que je travaille dans l'IT). Pas de problème au niveau du firewall et tous les ports qui devaient être ouverts l'étaient.

Peut-être est-ce dû au fait que je n'utilise pas le Wifi de la Bbox mais celui de mon router Wifi N, bridgé avec la Bbox.

Bref, si Belgacom l'a abandonné, c'est que ce n'était pas vraiment au point.
le système de tv partout a surtout l'avantage d'être indépendant de l' os du PC

ce qui est un plus, je referai un jour l'éssai avec une bbox2 car pour moi la télé n'est pas une prioritée

une explication a ton précédent message est que TV sur PC tient compte de l'adresse MAC

hors en WiFi c'est une autre carte donc une autre adresse
Badge
c'est les utilisateurs Mac qui sont heureux avec TV Partout ;-)
faudrais dire les nons utilisateurs de Windows... Mac, Androide, linux (ce dernier est Open Source)

les autres sont propriétaires mais c'est pareil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Android est opensource !

Les sources sont disponibles sous Git et les explications sont là : http://source.android.com/source/downloading.html Clin d'œil

Pour le reste : jamais réussi à installer le plugin Moonlight car incompatible avec les dernières versions de Firefox ! Déçu
merci Ccol pour l'info
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
moi je n'ai pas de probleme avec Firefox 9.0.1, et c'est silverlight que tvpartout utilise non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> et c'est silverlight que tvpartout utilise non ?

Non, silverlight, c'est m$ only, donc ne marche pas sous Linux Déçu
Moonlight, fourni par Novell est sensé le remplacer sous Linux mais ça ne s'installe même pas sur les FF récents !

Commenter