Skip to main content
Bonjour,

J'ai deux petits problèmes avec l'utilisation du programme TV Partout sur mon Optimus 2X.

1) J'ai le son mais pas l'image, mais le problème vient du fait que j'utilise la rom Cyanogen en 2.3.4. Ce n'est probablement pas à vous de faire un màj mais aux développeur de la rom, puisque idem pour l'application kinepolis.

2) Depuis l'installation de TV Partout, à partir du moment où on introduit son numéro de GSM, on peut disposer de 1Go de quota pour la 3G. C'est parfait, mais petit problème avec l'application Hello Proximus, qui n'indique plus les quotas, à mon avis puisqu'il y a mon abonnement (mon quota "normal") et mon quota de 1 Go pour TV Partout. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Est-ce également normal que toute mon utilisation d'internet mobile (market, surf, ...) apparaisse dans le quota de TV Partout, et pas dans mon quota normal ? En effet, déjà 250Mo de consommé sur le quota de TV Partout (alors que je ne l'utilise pas pour le moment, rapport au point 1), et 0Mo consommé sur le quota normal.

Merci et bonne journée.

J'ai aussi le problème n°2, c'-à-d. toute la consommation sur le compteur TV Partout et impossibilité de suivre la consommation payante (non-TV Partout). Cela pour Hello Proximus et Belgacom e-services.

Dans le programme TV Partout, la date de début d'utilisation est toujours réactualisée à la date du jour.

Salutations.

Commenter