Skip to main content


Plus que mare ..... On a téléphoné ,j'ai envoyé un message sa devient lourd,après problème connections en HD réparer vendredi par un super technicien ,me voici privé de tv partout,au téléphone après plus d'une heure a nous faire téléphoné a trois poste différent on me dis que je suis pas abonné a tv partout,alors que c'est compris dans mon pack a 83 euro,la semaine passé tv partout marchais et cette semaine je suis plus abonné,chercher l'erreur,franchement je suis déçus et commence a réfléchir sérieusement sur tous mes abonnements Proximus et Belgacom,cela fait presque deux que je suis abonné chez Belgacom et commence a regreté Scarlet,si je suis venu chez Belgacom c'était pour avoir un meilleur service,et c'est pire.





bien a vous





Gouwy Robert





voilà enfin Tv partout rétablis ,en fait je crois que il a été désactivez avec les chaînes payantes que vous avez 1 mois gratuit lors de votre inscription,il a aurais quand même plus simple de me le dire au téléphone au lieu de me faire passer pour un ignorant,en me disant que j'étais pas abonné ,puis au deuxième coup de téléphone qu'il me fallait l'application et au troisième qu'on allait me rappeler ,une erreur n'est pas une honte mais me faire passer pour un débile la c'est grave,enfin tous fini bien,dommage autant d'énergie et de temps perdu ...



Toujour aucunes nouvelles de Belgacom..........alors qu'il prône un service 7/7














Vous avez un Pack Maxi depuis le 16/04/2012 ?



TV Partout est inclus dans votre abonnement et est automatiquement activé.



voila une pub pour vous affilier et j'attend toujours !!!!!!




Bonjour Robert,

Je suis désolée pour ces désagréments et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom.

Afin de vérifier votre dossier et de vous venir en aide, je vous invite à me transmettre, via message privé, votre numéro de ligne ou de client.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Bien à vous,

Eva.




Commenter