Skip to main content


J'ai voulu me connecter à TV partout. Malheureusement, pour moi c'est payant car mon abonnement confort est antérieur à 2012. Bref, je suis client Belgacom depuis trop longtemps !!!



Et oui, bienvenue au CLUB des vieux clients Belgacom (je suis client depuis que Belgacom a l'internet, je sais meme plus le nombre d'annee, 25 ans ? frown )





Mais voila ca ne suffit pas et en plus je paye pas loin de 85euros par mois avec l'internet Intense et la TV+decodeurs, mais ca non plus ca ne suffit pas...











Bref pour resumer il va y avoir du changement TRES bientot, mon contrat arrivant a terme...











J'en profiterai pour rendre la tablette que je ne peux pas garder (meme si je devais payer un petit supplement ) meme si a l'epoque tout le monde pensait le contraire ( http://www.test-achats.be/hightech/ordinateurs/en-direct/tablette-et-abonnement-chez-belgacom-qu-en-penser" style="font-size: 12px; )











Nous ne sommes de toute facon QUE des numeros pour eux et des vaches a lait... et rien d'autres et leur seul interet c'est d'avoir de nouveaux client ou de piquer ceux du voisin sans s'occuper de ceux qui sont la depuis longtemps.





Et pour finir vous connaissez les 2 caracteres prefere de Belgacom ? c'est celui la bien entendu € mais aussi celui ci *





Le fameux * qui permet dans n'importe qu'elle publicite de mettre un petit * a cote du prix ou des conditions de vente pour vous tromper encore plus...





Allez bonne journee et profitez bien du soleil. wink






















bien d'accord !




Il suffit de migrer vers les nouveaux packs, c'est ce que j'ai fait et maintenant je paye moins pour avoir plus wink




oui mais quand j'ai migré vers un nouveau pack la dernière fois j'ai payé 50€ pour 'nouveau contrat' ....hein hein








Commenter