Skip to main content


Pourrait-on me dire si il y a des soucis de connections en ce moment ...? je viens de recevoir ma tablette j'ai téléchargé l'appli mais apres avoir mi login et mot de pass on me dit erreur dans la recherche du profil d'utilisateur- reessayez plus tard lol ?????? merci pour votre aide !

Bonjour Joelle,

J'ai bien reçu votre message et vous confirme que le souci que vous rencontrez actuellement avec TV Partout (et éventuellement avec vos e-Services) est potentiellement en liaison avec un souci général sur certains serveurs de Belgacom.

Je ne sais actuellement combien de temps cela peut encore prendre pour être résolu mais je vous invite à réessayer plus tard dans la soirée.

Bien à vous,

Eva




merci pour votre réponse .... je réessayerais donc plus tard ... 🙂










J'ai le même problème depuis 2 mois avec ma tablette Samsung tab2 10.1 GT-P5110, alors qu'avant cela fonctionnais bien.





Ca fais 2 semaines que je suis en contact avec des techniciens et toujours rien.





Par contre sur PC et Samsung smartphone S3 pas de problème




C'est le login et le mot de passe de ton e-services que tu as mis.





Si oui et bien bonne chance si tu as le message suivant 'erreur de streaming sur le serveur tvpartout réesayer plus tard',





car sur ma tablette elle fonctionnais très bien et depuis 3 mois je reçois ce message plus moyen d'avoir tvpartout, par contre pas de problème





avec mon PC et Smartphone.


Commenter