Skip to main content


Bonjour





voila mon problème j'ai changé de tablette et je sais plus utiliser Tv partout pourtant je suis bien connecté,aussi bien sur E service et sur Tv partout,j'ai téléphoné à vos service on m'a dit de retirer l'application et de la remettre pour me reconnecter mais c'est toujours pareil,j'aimerais bien que l'on règle se problème le plus possible,je n'ai pas toujours le temps de passer plus de 30 mn au téléphone...





merci de votre compréhension





bien à vous





Robert..



Bonjour,





Ce serait bien de connaître le modèle de votre tablette et la version de son système, difficile de vous aider sans cela.





Certaines tablettes ne sont pas compatibles ou demandent une installation spécifique..





Bien à vous.




C'est un iPad air mais pour Tv partout tous ré fonctionne ,il me reste plus que le problème de Fon ,sur mon mobile androïdes il marche et pas sur ma tablette...comprend pas pourquoi ..





merci de votre réponse rapide





bien a vous





robert


Bonjour . J'ai un abonnement tvpartout (payant) et je ne trouve aucun lien pour connecter mon pc portable ni ma tablette. Je regrettes avoir pris ce supplèment d'abonnement qui ne rime à rien. Je suis frustrè.


Commenter