Tv partout ne fonctionne plus sur google chrome ! Voilà ce qui est indiqué .
Le navigateur actuel ne permet pas de regarder la télévision dans des conditions optimales. Nous vous conseillons d’utiliser un navigateur alternatif : Firefox, Internet Explorer ou Safari .
Normal, Chrome n'accepte plus le plugin 'Silverlight' nécessaire à Tv partout, les sites devront s'adapter ou il faut utiliser Firefox ou...
Merci Chrome, vraie 'daube'...
Merci Chrome, vraie 'daube'...
A
Bonjour Patricia,
Si ça ne devait être en ordre, veuillez réinstaller le plugin Sillverlight.
www.sliverlight.be
Bien à vous,
C.R.
Si ça ne devait être en ordre, veuillez réinstaller le plugin Sillverlight.
www.sliverlight.be
Bien à vous,
C.R.
Bonjour C.R . J'ai désinstallé et réinstallé silverligt . Quand je clique sur la fenêtre bleu pour regarder le programme et il est indiqué ' internet explorer ne peut afficher cette page web et belgacom Génuis prend le relais pour voir si j'ai de la connexion . . C'est bien dommage qu'avec chrome cela ne fonctionne plus .
A
Bonsoir Patricia,
Pourriez-vous nous indiquer la version d'Internet Explorer qui est installée sur votre ordinateur ?
Avez-vous déjà essayé avec le navigateur Mozilla Firefox ?
Sachez que Belgacom Genius n'est plus mis à jour de notre côté depuis de nombreuses années et qu'il n'est plus nécessaire de l'utiliser. Je vous conseille donc de le désinstaller.
Bien à vous,
Antoine
Pourriez-vous nous indiquer la version d'Internet Explorer qui est installée sur votre ordinateur ?
Avez-vous déjà essayé avec le navigateur Mozilla Firefox ?
Sachez que Belgacom Genius n'est plus mis à jour de notre côté depuis de nombreuses années et qu'il n'est plus nécessaire de l'utiliser. Je vous conseille donc de le désinstaller.
Bien à vous,
Antoine
Bonjour Antoine . Vu que Explorer n'est pas mon navigateur habituel , je suppose que j'ai une ancienne version quand à Mozilla après quelques minutes il se bloque , c'est la raison pour laquelle j'avais Chrome. Je vais donc essayer d'installer une nouvelle version d'Explorer , je verrai le résultat . J'ai toujours windows xp
A
Bonjour Patricia,
Je suis désolé que cela ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai malheureusement aucune vue de ce qu'il se passe sur votre ordinateur et au niveau de vos navigateurs mais il semblerait bien que le soucis soit à ce niveau.
N'hésitez pas à renseigner votre soucis à la communauté ou à un informaticien.
Si vous avez l'occasion, testez également vos accès sur un autre appareil.
Bien à vous,
Gilles
Je suis désolé que cela ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai malheureusement aucune vue de ce qu'il se passe sur votre ordinateur et au niveau de vos navigateurs mais il semblerait bien que le soucis soit à ce niveau.
N'hésitez pas à renseigner votre soucis à la communauté ou à un informaticien.
Si vous avez l'occasion, testez également vos accès sur un autre appareil.
Bien à vous,
Gilles
http://forum.proximus.be/posts/02385d1230?opentoken=QXBpS2V5PTA5ZDI2Y2M0NzM3YmIwODkmcF9jaWQ9MjMwODgmcF9lbWFpbC5hZGRyPXBhdDE5MTk0OSU0MG1zbi5jb20mcF9uYW1lLmZpcnN0PVBhdHJpY2lhJnBfbmFtZS5sYXN0PS4mU2lnbmF0dXJlVmVyc2lvbj0yJlNpZ25hdHVyZT00UjgzbnlicHFEVmJ5a2FIOHJIbU9CZjBtVEElM0QmcF9zZXNzaW9uaWQ9LXl5RFBEb20mcF90aW1lc3RhbXA9MTQzNDAzODk0Mg**
J'ai suivi les conseils de Marc BL et ça refonctionne sur Chrome . Merci Marc BL
J'ai suivi les conseils de Marc BL et ça refonctionne sur Chrome . Merci Marc BL
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.