Répondu

tv partout


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,j'ai mis tv partout sur ma tablette, je l'allume, tout va bien chaine programme et tout, mais dès que je veux regardé un programme, pouf, une erreur: ce contenu video est indisponible pour l'instant, réessayez plus tard. plus tard ça ne marche pas, j'ai enlevé remettre plusieurs fois, rien , je suis allé dans 3 centre proximus il ne peuve rien faire, ou j'ai acheté ma tablette, c'est le même. je regarde des autres videos, ça marche, je regarde bel rtl sur son site ça marche., donc rien que tv partout.j'ai téléphoné au 088/33800, mais sur le téléphone c'est difficile, il me font refaire tout ce que j'ai déjà fait, l'enlevé, le remettre, faire mes mises à jours.pourriez-vous m'aider,UN grand merci.
cordialement.
Lucien
icon

Meilleure réponse par DenisR 13 June 2016, 15:09

Afficher l'original

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Lucien 1784,

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la tablette en question ? Quelle est son système d'exploitation ? Quelle marque et modèle ? Sur cette tablette, pouvez-vous comparer avec l'application Proximus TV plutôt qu'avec TV Partout ?

Auriez-vous un second appareil sous Android sur place pour comparer ? Merci d'avance.

DenisR
Niveau d'utilisateur 1
tablettearchos 101 b xenon. android 5.1 lolipop, si je mets proximus tv erreur ce programme ne repond pas, essayer plus tard. j'ai un téléphone android qui lui me donne tv partout.sur la tablettes je passe toutes les videos, des essais sur des chaine tv tout passe, exemple le journal de rtltvi, rtb et autre, rien que tvpartout qui ne veut pas.
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
lucien 1784

Je viens de soumettre votre problème à nos ingénieurs. Je reviendrai vers vous une fois reçu un retour de leur part.

Cordialement,

Patrick
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Lucien 1784,

Pourrais-je vous demander d'être un peu plus clair quant au problème rencontré. En effet, vous me parlez de "proximustv" de "TV partout"


Via quelle application travaillez-vous ?


En ce qui concerne l'erreur "se programme ne répond pas", cette erreur est envoyé non pas par proximus mais bien par le system Android. Cela veut en général dire que l'appareil n'arrive pas à suivre, qu'il n'est pas assez puissant ou que d'autres programmes utilisent trop de ressources sur l'appareil.

Cordialement,

Patrick
Niveau d'utilisateur 1
je travail avec tv partout, merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Lucien 1784,

Merci pour la précision. Si comme expliqué par mon collègue Patrick le problème est à la base un manque de "performance" de la tablette, il n'y a aucun paramètre dans l'application qui peut aider.

Même si l'application Proximus TV est tout aussi gourmande, je vous conseille pour ma part de l'installer et de comparer.

DenisR
Niveau d'utilisateur 1
voici ce que je sais de ma tablette, Android 5.1 lollipop , quad-core 1-3 GHz, ce qui m'étonne que tv partout va bien sur mon vieux smartphone acer 150, qu'il allait bien sur ma vieille tablette archos101 g9,achetée en 2012 qui n'existe plus, volé. et que ici on me dit que pas assez puissante.
Proximus elle n'en veut pas non plus.
Lucien 1784
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Lucien 1784,

Votre tablette a l'air assez costaud pour faire fonctionner l'application Proximus TV.

Pourriez-vous essayer de désinstaller l'application en veillant bien à effacer les données pour cette application et de la réinstaller à nouveau après un redémarrage de l'appareil s'il vous plaît ?

Bien à vous,

Mas
Niveau d'utilisateur 1
je viens de faire ce que vous m'avez dit, rien ne va, tv partout non, j'ai refait la même chose avec proximus tv, rien non plus,
je me désespère de devoir regarder tv parout sur mon téléphone, je rentre à l'hopital jeudi, et c'est surtout pour cela que je voulait tv partout.
Cordialement
Lucien1784
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ré-Bonjour,

Pourriez-vous me donner beaucoup plus de précisions s'il vous plaît ? Merci déjà pour les informations données sur la tablette (archos 101 b xenon. android 5.1 lolipop): sur celle-ci vous ne devriez voir que l'application "Proximus TV" et non "TV Partout".

L'application s'est-elle installée correctement sur la tablette ? Veuillez me donner le message d'erreur exact (actuel) lorsque vous lancez l'application Proximus TV sur la tablette. Mon but est de transmettre ces informations à nos développeurs.

En attendant vous pourrez utiliser TV Partout sur votre Acer 150.

Pour votre information, TV ¨Partout ne fonctionne que si votre appareil est connecté (en WiFi ou données mobiles) sur le réseau Proximus. Si le réseau WiFi de l'Hôpital n'est pas de Proximus, TV Partout n'y fonctionnera pas.

Bien à vous,

MZ
Niveau d'utilisateur 1
encore bon après midi
ce programme tv est indisponible pour l'instant.Veuillez réessayer plus tard, voici le message d'erreur de proximus tv, pour ce qui est j'ai une carte pour les données mobile, donc je pourrais lire ce programme n'importe ou. merci.
Cordialement
lucien 1787
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je viens d'envoyer un email vers nos développeurs pour demander leur avis sur ce problème.

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai la réponse.

Bien à vous,

Mas
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
je viens de recevoir une réponse de ARCHOS, je vous la livre comme elle est, peut-être vous aidera-t-elle voici:
Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité entre l'application et le système d'exploitation. A l'époque où vous aviez une tablette sous Android 4.0 l'application a due être développée de façon à fonctionner avec Android 4.0. En revanche, si le développeur de l'application ne met pas à jour son application pour fonctionner avec Android 5.0, cela risque engendrer le genre de problèmes que vous rencontrez.

Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec le développeur de l'application
Un grand merci
cordialement.
lucien 1787
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Lucien,

L'applicaition tourne bien sur les ANDROID version 5.0 Il ne s'agit donc pas de souci d'incompatibilité avec notre application. Je penches donc plutôt pour un souci lié à votre tablette et non un souci de notre application.

Cordialement,

Patrick
Niveau d'utilisateur 1
bonjour,
Et pourtant avec voomotion ma tablette marche, j'ai fait l'essai hier, donc ne vient pas de la tablette.

cordialement.
lucien1787
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Lucien,

Le souci est bien la combinaison de l'application avec votre tablette sous Android 5.1 mais pas de l'application avec Android 5.0 en général. Nous n'avons pas tablette Archos pour pouvoir vérifier mais l'application fonctionne parfaitement sur d'autre tablette sous Android 5.1. Le fait qu'une autre application fonctionne sur votre tablette ne permet pas de conclure quoi que ce soit.

Ceci dit, n'oubliez pas que l'application (que ce soit sur votre tablette ou votre téléphone) ne fonctionnera à l'hopital que si vous êtes connecté au réseau Proximus. Le réseau wi-fi des hopitaux ne dépend pas forcément de Proximus et leur réseau peut être configuré pour retreindre l'accès. Seule une connexion 3G/4G Proximus pourra alors vous permettre d'accéder à Proximus TV. Renseignez-vous peut être avant.

Bien à vous,

Denis
Niveau d'utilisateur 1
voici ce que j'ai comme caractéristiques ;Caractéristiques techniques de l'ARCHOS 101

MPEG-4 HD (jusqu’à 720p, 30 fps à 6 Mbits/s)
MPEG-4 (ASP@L5 AVI, jusqu’à la résolution DVD, 30 fps à 8 Mbits/s
H.264 HD (HP@L3.1 jusqu’à 720p, 30 fps à 5 Mbits/s)
WMV9/VC1 (AP jusqu’à 720 p 30 fps à 10 Mbits/s)
MJPG (Motion JPEG) en résolution VGA

Avec les codecs ci-dessus, l’appareil peut lire les fichiers vidéo aux extensions suivantes : AVI, MP4, MOV, 3GP, MPG, MKV, FLV, RM, RMVB, ASF, WMV.

Avec le plug-in Cinema en option : MPEG2 (jusqu’à la résolution DVD MP/D1, 30 fps à 10 Mbits/s). Lit les fichiers VOB, TS, PS.

Gestion des sous-titres vidéo
Sous-titres textuels SRT, SSA, SMI, SUB, sous-titres intégrés MKV (TXT, SSA), sous-titres intégrés VOB, je crois que ca pourrait vous aider pour m'apporté de l'aide, merci,
Pour le reste de ceci dit je suis au courant.
un grand merci
cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème que Lucien1784, avec une tablette Archos 70b Neon . . .
je n'avais pas de soucis non plus avec une Archos101G9 maintenant désuète et et qui me pose des problèmes de batterie . . . .
ancienne sous Android 4.0 ; nouvelle également sous Android 5.1
L'application proximus TV s'installe bien ; j'ai accès aux paramètres et à la liste des chaines, mais dès que je veux regarder un programme, j'ai le message : "Ce programme tv est indisponible pour l'instant, veuillez réessayer plus tard" en faisant OK, mon écran passe au noir, mais l'application reste active puisque en passant sur l'écran, le menu "home" réapparait et reste affiché jusqu'à un nouvelle demande de regarder un programme . . . .
J'ai bien accès à proximus TV avec mon smartphone avec un Android 4.3, mais toujours avec l'ancienne interface utilisateur ! j'hésite à la mettre à jour du coup !
Remarque, je ne retrouve pas ma nouvelle tablette dans les "paramètres / mes appareils" sur mon smartphone .

Il y sans doute incompatibilité entre proximus TV et l'Android 5.1 d'Archos, à moins qu'une autre application ne vienne en conflit !
Il me semble que vos ingénieurs pourraient s'offrir une tablette Archos pour vérifier ce problème . . .

Je ne suis pas aussi pressé que Lucien1784, à qui je souhaite un prompt rétablissement, mais j'aimerais pouvoir utiliser le programme de proximus TV sur ma tablette . . .

bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
merciJacques57, maintenant je sais que nous sommes deux, et plus tard plus, mais les techniciens de chez proximus pourrais peut-être faire un effort, de plus nous serons plus que deux à se plaindre, ce qu'il attendent peut-être.
Un grand merci à toi.
cordialement Lucien1784
Hé oui, Lucien1784, à deux on est déjà nombreux lol ; il y a un "S" au niveau d'une plainte je crois identique . . .
c'est en lisant tes soucis que je me suis rendu compte que j'avais beau essayer un peu tout, que c'était peine perdue .
Je ne pense pas être un "manchot" avec les systèmes informatiques, mais j'ai quand même des limites ; c'est ainsi que j'en suis arrivé au forum . . .
"Google" aidez moi comme je dis parfois . . .
Maintenant, je ne sais que trop que le problème n'est certainement pas simple ; conflit d'application ou incompatibilité de la version Android d'Archos . . . .

Si Proximus n'a pas l'intension d'investir dans une tablette Archos, je suis prêt à jouer les "béta-testeur" . . .
Comme je l'ai dit précédemment, ça ne m’empêche pas de dormir, mais c'était un peu comme pour toi je pense une des raison de mon achat de cette tablette . . .

EspéronS être écoutéS Par Proximus, tout en encourageant les développeurs dans leurs recherches . . .
Pour leur info, je suis sur le point de réinitialiser ma tablette ; donc s'ils ont des remarques ou des pistes à suivre . . . sachant qu'on que très peu de latitudes sur Andraoid et les applications préinstallées

Cordialement

Jacques57
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Jacques, je vous conseillerais tout d'abord de ne rien faire pour le moment, ou si vous le faites, faites bien une sauvegarde de vos données sur un ordinateur avant comme ça vous ne perdez rien.

Je viens de relancer le service concerné, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

Cordialement,

NicolasF.
Badge +4
@nicolasF soumettez-leur aussi qu'ils ont 2 beta testeur a leur dispositions 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ce ne sera pas nécessaire mais merci quand même :D

Nicolas.
Niveau d'utilisateur 1
On va attendre alors.:?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Lucien ,

Nous avons transmis le souci à nos ingénieurs.et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

Cordialement,

Patrick

Commenter