Bonjour,
Un technicien vient de m'installer la Tv via proximus et tout fonctionne sauf lorsque je souhaite activer la fonctionnalité : Tv partout.
Je vois un message me disant que je dois posséder un abonnement télé, chose que j'ai puisque la télé marche en ce moment !
Comment résoudre ce problème ?
Merci.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Il faut attendre quelques jours avant que l'activation soit en service, il faut aussi se connecter avec les identifiants MyProximus.
A lire: Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?
@+ Gilbert
Il faut attendre quelques jours avant que l'activation soit en service, il faut aussi se connecter avec les identifiants MyProximus.
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Sauf si on ne lui a pas activé l'application TV partout!
@démon Qui active cela et comment?
Bonjour et merci pour vos réponses.
1. moi, c'est Devil de mon pseudo et pas 'démon'!
2. l'application TV partout est un produit à part entière (gratuit dans la plupart des cas dans un pack avec internet comfort ou maxi, payant par exemple dans un pack téléphonie + TV). Et si l'application n'est pas activée par l'opérateur qui encode le pack, elle n'est pas accessible.
Une fois de plus, se renseigner est un atout!
1. moi, c'est Devil de mon pseudo et pas 'démon'!
ton pseudo ce traduit de l'anglais en démon pour le français.
Red devil = diable rouge. j'en resterai la.
Toujours dévier du sujet initial...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.