Skip to main content
Bonjour,

Un technicien vient de m'installer la Tv via proximus et tout fonctionne sauf lorsque je souhaite activer la fonctionnalité : Tv partout.

Je vois un message me disant que je dois posséder un abonnement télé, chose que j'ai puisque la télé marche en ce moment !

Comment résoudre ce problème ?

Merci.
Bonsoir,

Il faut attendre quelques jours avant que l'activation soit en service, il faut aussi se connecter avec les identifiants MyProximus.



A lire: Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?



@+ Gilbert 🆒
Bonsoir,

Il faut attendre quelques jours avant que l'activation soit en service, il faut aussi se connecter avec les identifiants MyProximus.



A lire: Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?



@+ Gilbert 🆒




Sauf si on ne lui a pas activé l'application TV partout!
@démon Qui active cela et comment?
Bonjour et merci pour vos réponses.
@démon Qui active cela et comment?



1. moi, c'est Devil de mon pseudo et pas 'démon'!

2. l'application TV partout est un produit à part entière (gratuit dans la plupart des cas dans un pack avec internet comfort ou maxi, payant par exemple dans un pack téléphonie + TV). Et si l'application n'est pas activée par l'opérateur qui encode le pack, elle n'est pas accessible.



Une fois de plus, se renseigner est un atout!
@démon Qui active cela et comment?



1. moi, c'est Devil de mon pseudo et pas 'démon'!





ton pseudo ce traduit de l'anglais en démon pour le français.

Red devil = diable rouge. j'en resterai la.
Toujours dévier du sujet initial...

Commenter