Question

Tv partout.


Bonjour,
Un technicien vient de m'installer la Tv via proximus et tout fonctionne sauf lorsque je souhaite activer la fonctionnalité : Tv partout.
Je vois un message me disant que je dois posséder un abonnement télé, chose que j'ai puisque la télé marche en ce moment !
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Il faut attendre quelques jours avant que l'activation soit en service, il faut aussi se connecter avec les identifiants MyProximus.

A lire: Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir,
Il faut attendre quelques jours avant que l'activation soit en service, il faut aussi se connecter avec les identifiants MyProximus.

A lire: Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?

@+ Gilbert 🆒


Sauf si on ne lui a pas activé l'application TV partout!
Badge +4
@démon Qui active cela et comment?
Bonjour et merci pour vos réponses.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@démon Qui active cela et comment?

1. moi, c'est Devil de mon pseudo et pas 'démon'!
2. l'application TV partout est un produit à part entière (gratuit dans la plupart des cas dans un pack avec internet comfort ou maxi, payant par exemple dans un pack téléphonie + TV). Et si l'application n'est pas activée par l'opérateur qui encode le pack, elle n'est pas accessible.

Une fois de plus, se renseigner est un atout!
Badge +4
@démon Qui active cela et comment?

1. moi, c'est Devil de mon pseudo et pas 'démon'!


ton pseudo ce traduit de l'anglais en démon pour le français.
Red devil = diable rouge. j'en resterai la.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Toujours dévier du sujet initial...

Commenter