Répondu

TV Partout


Niveau d'utilisateur 1
Satisfait dans l'ensemble de TV Partout.
Toutefois je souhaiterais effacer ce que j'ai enregistré. Est-ce possible ?
La télé se trouve au second étage et c'est via l'ordi au rez-de chaussé que je consulte tous les programmes.
Merci de votre aide.
J-L Timmerman
icon

Meilleure réponse par NicolasF 17 February 2017, 14:42

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Chez moi, en tous cas, ce n'est pas possible (via Chrome). Seule possibilité, annuler un enregistrement en cours!

Ça ne pose pas de problème au niveau capacité puisque c'est enregistré sur le cloud, mais c'est vrai que quand l'enregistrement a été vu et qu'il n'est plus nécessaire, ça permettrait d'éclaircir la liste!

Mais monter et descendre 2 étages fait faire un peu de sport qui est bon pour la forme 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour JL_010,

Ce n'est en effet pas possible à partir du site internet, mais uniquement à partir de l'application et du décodeur bien entendu :-)

N'hésitez pas à utiliser l'application pour les effacer à distance.

Cordialement,

Nicolas.
Niveau d'utilisateur 1
Merci de ces réactions.
Bon soit, il suffit de monter 2 étages...
Ce qui m’intrigue c'est la possibilité de transvaser vers le Cloud...
s.v.p. dites-moi comment faire. Il y a des films/émissions que je souhaite conserver précieusement.
Sincèrement
J-L Timmerman
Badge +4
Transvaser vers le cloud, je ne pense pas que cela soit possible. mais il est possible que les émission que vous avez enregstrée soit sur le cloud. La nuance est importante.

En son temps, ne sachant si c'est encore le cas, il étais possible de rapatrié une émission qui étais enregistré sur le cloud vers le DD du décodeur.
Tout ce que vous enregistrez depuis le web/application est d'office stocké dans le cloud. Mais n'oubliez pas qu'il n'y reste par défaut que 60 jours, ou bien 3 ans (jusque 50h d'enregistrement) si vous changez la durée de conservation.
Niveau d'utilisateur 1
Merci de ces réponses : ... ' ou bien 3 ans...' ? Comment modifier les paramètres ?
Merci de ces réponses : ... ' ou bien 3 ans...' ? Comment modifier les paramètres ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/enregistrer/garder-vos-enregistrements-pour-une-duree-illimitee-au-lieu-de-60-jours.html
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour JL_010,

Je pense que titi70 à parfaitement répondu ci-dessous et je l'en remercie pour sa réponse.

Bonne journée à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 1
Merci bcp, je vais essayer de mettre cela en pratique.
Niveau d'utilisateur 1
J'ai essayé en vain de suivre vos conseils : rien n'y fait :
1/ Impossibilité de prolonger le délai de conservation des enregistrements... le menu me propose : Regarder, Résumé, Effacer. C'est tout.
2/ Régler l'heure de fin de l'enregistrement ; il s’obstine à 30 ' Je souhaite de fixer cela à 5/10 min max.
Merci de me donner un coup de main à ces sujets
Le menu sur quel équipement ?

Je ne pense pas qu'il soit possible de régler la fin de l'enregistrement. Etant enregistré dans le cloud, tout le monde a le même enregistrement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir JL_010,

L'option qui permet de régler le début et fin des enregistrements n'est plus proposée car comme l'indique titi70 les enregistrements sont maintenant enregistrés sur le réseau Proximus.

Il n'est pas possible de prolonger un enregistrement.

En fait, il vous faut choisir entre l'enregistrement disponible 60 jours ou long terme (3 ans) dans les options d'enregistrement mais cela avant que l'enregistrement du programme commence.

Pour plus d'informations, je vous invite à cliquer sur le lien suivant et de suivre les instructions :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/enregistrer/garder-vos-enregistrements-pour-une-duree-illimitee-au-lieu-de-60-jours.html

Bonne soirée et bon weekend,

Daniel
Badge +4
réglé la fin des enregistrement n'est pas possible. et ce n'est pas une question de cloud mais de couvrir les retard dans la diffusion des programmes. il étais possible il encore 1 ou 2 ans de pouvoir effectué cette modification plus finement, mais il a été décider (arbitrairement) de mettre 30 min. un e des raison invoquée est le voulume que prend le programme.sur le décodeur ou le cloud.

Ont (client) est en attente d'un système de type ProgramDelivryControl. (qui viendra sans doute quand les poule auront des dent). sans doute quand Proximus décidera de changer de plateforme pour les enregistrement.

il faudra que Daniel, Patrick, vienne ici pour ce problème de durée de conservation.
réglé la fin des enregistrement n'est pas possible. et ce n'est pas une question de cloud mais de couvrir les retard dans la diffusion des programmes. il étais possible il encore 1 ou 2 ans de pouvoir effectué cette modification plus finement, mais il a été décider (arbitrairement) de mettre 30 min. un e des raison invoquée est le voulume que prend le programme.sur le décodeur ou le cloud..

Si, ça a avoir avec le cloud, Explique-moi sinon en quoi demander à ce que l'enregistrement s'arrête 5 minutes avant la fin au lieu de 30 minutes prendrait plus de volume ??? Par contre, le cloud ne contient qu'une version d'un programme donné, enregistré 5 minutes avant l'heure et 30 minutes après...

De plus, je ne vois vraiment pas où est le problème à avoir "trop" à la fin de l'enregistrement. Il suffit d'arrêter de regarder quand le programme est fini !
Ont (client) est en attente d'un système de type ProgramDelivryControl. (qui viendra sans doute quand les poule auront des dent). sans doute quand Proximus décidera de changer de plateforme pour les enregistrement.

Le système existe depuis des années en DVB (câble, terrestre, satellite) mais les chaînes n'adaptent pas les infos en temps réel en fonction des retards dans la programmation.
Niveau d'utilisateur 1
Bonne idée de Proximus de prévoir le TV partout comme - aps - de Windows.
Cela donne pr l'instant toute satisfaction. Merci
Petit regret, on ne peut visionner les programmes enregistrés de la BBC
Bàv
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 1
Petit défaut de programmation sur l'aps en question :
Quand on parcourt les différentes chaînes / grille horaire, elles ont tendance à reculer vers la gauche.
Badge +4
Ont (client) est en attente d'un système de type ProgramDelivryControl. (qui viendra sans doute quand les poule auront des dent). sans doute quand Proximus décidera de changer de plateforme pour les enregistrement.

Le système existe depuis des années en DVB (câble, terrestre, satellite) mais les chaînes n'adaptent pas les infos en temps réel en fonction des retards dans la programmation.


les info ne devait pas être adapter puisque c'est un signal lié au programme, non? il faut peut-être que j'étudie un peut plus le dvb(-t)

Commenter