Répondu

tv partout


tv partout ne fonctionne pas je télécharge sylverlight et cet écran apparait chaque fois et pas d'mage???
icon

Meilleure réponse par Tapedur 13 April 2017, 22:53

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
lisez-vous bien le message qui est inscrit?

les plugins sont finit pour quasi tout les navigateurs, sauf IE qui est en répis jusque 2021

voyez dans cette page https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Install/Default.aspx la compatibilité de votre navigateur. ou le système requis. faite attention a la date indiquée.


Complément Proximus
Je confirme que pour le moment, il n'est possible d'utiliser Proximus TV sur PC uniquement via Explorer (ou comme le signalait @Euronamur via une "ancienne" version de Firefox). Les équipes travaillent actuellement à une version du player qui soit à nouveau compatible avec les autres browsers.
Je cloture le sujet ici et si nécessaire, vous pouvez continuer dans ce sujet-ci qui traite plus largement de ce problème 🙂
Bonjour,
Je confirme que pour le moment, il n'est possible d'utiliser Proximus TV sur PC uniquement via Explorer (ou comme le signalait @Euronamur via une "ancienne" version de Firefox). Les équipes travaillent actuellement à une version du player qui soit à nouveau compatible avec les autres browsers.
Je cloture le sujet ici et si nécessaire, vous pouvez continuer dans ce sujet-ci qui traite plus largement de ce problème 🙂

Commenter