Bonsoir je ne parviens pas à activer TV partout dans myproximus. Quelqu'un peu m'aider svpl merci
Page 1 / 1
Bonsoir Loulouke,
J'ai vérifié votre numéro client 603****02 et je constate que le service "Proximus TV Application" est bien actif. Ainsi, il vous suffit simplement de télécharger l'application et de vous connecter avec votre login et mot de passe MyProximus. Voici d'ailleurs en détails la procédure à suivre :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette...
Je reste à votre entière disposition si nécessaire.
Bonne soirée.
Rayan
J'ai vérifié votre numéro client 603****02 et je constate que le service "Proximus TV Application" est bien actif. Ainsi, il vous suffit simplement de télécharger l'application et de vous connecter avec votre login et mot de passe MyProximus. Voici d'ailleurs en détails la procédure à suivre :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette...
Je reste à votre entière disposition si nécessaire.
Bonne soirée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.