Répondu

TV PARTOUT


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bj j'ai ENORMEMENT de problème avec TV PARTOUT soit via l'appli , soit en me connectant via l'adresse " www.proximustv.be " une fois connecté je reçois directement un messg d'erreur , non pas de Windows mais bien de proximus du genre " undefined. Exception: too many retries " ou encore autre .
J'ai deja télé plusieurs fois au service et la réponse la plus facile est de me dire que ca vient de mon PC !!!!!!!!!!!!!!!!!! HORS DE QUESTION ( ben oui réponse facile a dire quand on ne sait pas expliquer le problème ) , mon PC fonctionne super bien , et je ne suis pas le seul a me plaindre de ce problème . J'ai deja telecharger l'appli et la c'est pire encore
Alors voila je suis HYPER furieux , et je pense quitter Proximus pour de bon , je trouve la réponse du service technique SCANDALEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
icon

Meilleure réponse par euronamur 20 November 2017, 10:34

Afficher l'original

14 commentaires

Problème non résolu j'ai toujours le message too many retries
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Il semble (selon le CM de l'autre forum) que la faute aurait été trouvé et le problème résolu.
A vous de vérifier.😉


@Emilie 55 , ça fonctionne pour le moment sur Firefox , J'ai pas testé Chrome. 😉

C'est reparti pour 1 mois car le mois passé c’était pareil. 😀

Déjà un post là : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/guide-des-programmes-sur-le-site-web-proximus-tv-ne-s-affiche-plus-43131/index1.html#post596949

@+ Gilbert 😎


Espérons que cela tienne plus d'un mois cette fois-ci 😅

Le problème est en tout cas monitoré, nous allons surveiller cela.

Vous savez quoi faire si vous constatez quoi que ce soit à nouveau 😄



Bonsoir Antoine,

C'est reparti pour un tour, (même erreur) pour le moment impossible sur Firefox et sur Chrome. 😭

Sur IE c'est OK pour le moment, mais je ne sais pas pour combien de temps. (A suivre) 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Il semble (selon le CM de l'autre forum) que la faute aurait été trouvé et le problème résolu.
A vous de vérifier.😉


@Emilie 55 , ça fonctionne pour le moment sur Firefox , J'ai pas testé Chrome. 😉

C'est reparti pour 1 mois car le mois passé c’était pareil. 😀

Déjà un post là : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/guide-des-programmes-sur-le-site-web-proximus-tv-ne-s-affiche-plus-43131/index1.html#post596949

@+ Gilbert 😎


Espérons que cela tienne plus d'un mois cette fois-ci 😅

Le problème est en tout cas monitoré, nous allons surveiller cela.

Vous savez quoi faire si vous constatez quoi que ce soit à nouveau 😄
mdr ts bon !!!!!!!!!!!!!!!! ben oui comme par hasard ca va maintenant !!!!!!!!!!😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@euronamur: c'est plutôt TV Parfois oui. 😆

OUI..... 🤣 🤣 🤣 🤣 😍

Sur Chrome c'est OK aussi. 😉

@+ Gilbert 😎
@euronamur: c'est plutôt TV Parfois oui. 😆
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Il semble (selon le CM de l'autre forum) que la faute aurait été trouvé et le problème résolu.
A vous de vérifier.😉


@Emilie 55 , ça fonctionne pour le moment sur Firefox , J'ai pas testé Chrome. 😉

C'est reparti pour 1 mois car le mois passé c’était pareil. 😀

Déjà un post là : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/guide-des-programmes-sur-le-site-web-proximus-tv-ne-s-affiche-plus-43131/index1.html#post596949

@+ Gilbert 😎
Bonjour,
Il semble (selon le CM de l'autre forum) que la faute aurait été trouvé et le problème résolu.
A vous de vérifier.😉
Merci les amis
Bonjour,
j'ai le même problème sur chrome, firefox et IE.
Cordialement
Internet Explorer
C'est quoi IE ?
Bonjour,
Vous n'êtes pas les seuls. Sur l'autre forum un community manager vient d'annoncer qu'ils s'occupent du problème. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ça ne viens pas de ton PC . 😉

J'ai la même chose avec Chrome et Firefox, sur IE c'est OK. 😉

@+ Gilbert 😎

Commenter