J'ai telecharge l'application sur mon iPad
J'ai introduit mon login et mon mot de passe e-services et je reçois un message disant qu'il faut avoir un abonnement Belgacom
Tv
Comment faire comprendre a ce foutu programme que j'ai un abonnement Belgacom tv?
Page 1 / 1
Jette le par terre jusque temps qu’il comprenne ;p
j ai le meme problème, qu'elle est la solution ????????
Désintalle l'application et recommence ! souvent ça marche
Bonjour Patrick 13723,
Notre service en charge de l'application a pu détecter certains dysfonctionnements qui engendre les "bugs" que vous nous signalez.
Ils sont d'ores et déjà en train de travailler sur une solution définitive.
En attendant, le fait de se déconnecter et de se ré-identifier dans l'application solutionne la majeure partie de ces anomalies.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Eva
Notre service en charge de l'application a pu détecter certains dysfonctionnements qui engendre les "bugs" que vous nous signalez.
Ils sont d'ores et déjà en train de travailler sur une solution définitive.
En attendant, le fait de se déconnecter et de se ré-identifier dans l'application solutionne la majeure partie de ces anomalies.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.