J'ai téléchargé TV partout. J'ai rempli scrupuleusement mon login et mon MdP et ... il me répond qu'il faut être client Belgacom TV. Je le suis puisque je dispose, comme ma facture en témoigne, d'un pack TL-Inter-TV. J'ai vérifié sur le serveur e-service et celui-ci me dit que je ne dispose pas d'abonnement TV. Je vous jure sur la tête de ma facture que je dispose bien d'un abonnement TV-Belgacom. Que faut-il faire pour débloquer cet embrouillamini???
Page 1 / 1
Houuuu ta facture vas bruler en enfer.
Sinon il suffit de lire les réponses déjà apporté dans les post précédents (il doit facile y en avoir une dizaine) concernent le même problème.
Sinon il suffit de lire les réponses déjà apporté dans les post précédents (il doit facile y en avoir une dizaine) concernent le même problème.
C'est possible que vous avez créer le compte e-services avec un autre n° de compte qui ne correspand pas à celui avec l'abonnement tv.
Bonjour PasPat,
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom
- Votre numéro de gsm
- Votre adresse e-mail
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.