TV Partout après le 31???


Bonjour ou bonsoir a tous, voila aucune information sur le prix de tv partout a l'avance dison a quoi s'en tenir. Car une fois le 31 dépassé on aura quoi?? Déconnection pour tout le monde on devra attendre qque jours pour une sorte de maj, qui je suppose que toute les chaîne ne seront toujours pas dispo.


J'aimerai savoir si maintenant vous avez cette offre vu que je regarde chaque jour la tv malgré le manque de tf1 et donc pas très envie d'etre déconnecté le temps qu'on essaie de trouvé un prix par abonnement. Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

D'après l'expérience rencontrée avec d'autres produits mis à disposition en test, il n'y a jamais eu d'arrêt brutal ou de facturation sauvage sans qu'ont ait été prévenu d'une manière ou d'une autre.

Donc, à mon avis, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ! Clin d'œil
merci a toi, j'espère tf1 en plus et ca peu rester gratos comme ca Sourire, mais bon faut pas rêver lol, encore merci si qq'un a des infos valable n'hésite pas a posté
Badge
l'offre est prolongée de 3 mois
Bonjour à tous,

Je confirme que la période gratuite de l'offre TV Partout est prolongée jusqu'au 31 mars 2012.

J'en profite également pour vous souhaiter une excellente année 2012 !

Bien à vous,

Eva.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,


merci pour l'information concernant la prolongation de la période gratuite.


Cependant, personnellement, je préfèrerais que le service devienne effectif, et donc probablement payant, mais avec accès au même nombre de chaînes que ce à quoi on a droit sur la TV.

Je crains fort que l'augmentation du nombre de chaînes proposées ne se fera que à la fin de la période de test.


Bonne année 2012 !
merci evaBisou et aux autres egalement qu'on rajoute tf1 en plus et laissez encore les test jusqu'a l'année prochaine lol

Commenter