TV partout cassé ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Je suis loggué OK, mais je n'ai aucune réaction .... pas de petite icône de 'jauge' qui se remplit ... snif .... pas de match .

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et oui encore en panne rien ne s'affiche non plus et ça depuis plusieurs jours vont-ils faire enfin quelque chose ?????
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Aucun problème de mon côté! Fonctionne parfaitement tous les jours (aussi bien en 3G que sur PC) avec juste de temps en temps une petite déconnexion de quelques secondes.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,


Je ne sais pas ce que vous avez comme logiciel de sécurité mais avec Bitdefender il y avait un problème qui est maintenant résolu. Belgacom n'était nullement responsable du non fonctionnement de TV Partout.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour oui j'ai bien bitdefender comment antivirus et c'est bon sa fonctionne a nouveau merci pur vos réponses
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,


J'avais signalé le faux-positif via http://www.bitdefender.com/site/Main/automaticSampleUploader/


La correction a été réalisée rapidement.

Commenter