Skip to main content


'Grâce a votre abonnement TV Partout et votre abonnement Internet Mobile ou Internet On GSM avec au moins 50MB, vous disposez chaque mois gratuitement de 1GB volume internet mobile (3G/4G) sur maximum deux numéros mobiles/cartes SIM.







Jusqu'à présent, vous aviez la possibilité d'utiliser ce volume de n'importe quelle manière. Dès le 20 février, ce 1 GB sera entièrement réservé à TV Partout (pour plus d'info, veuillez consulter http://news.belgacom.be/HS?a=ENX7Cq1WcSBL8SA9MKJsYirnGHxKL6OGVvcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-mOVOY" style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:14px; color:#003a63" target="_blank - l'article 10). Donc n'hésitez plus jamais à regarder vos programmes favoris même si vous êtes en route, via le réseau 3G/4G de Proximus.'






Suis content, je regarde jamais 'TV partout' mais je profitais du GB 'supplémentaire' en 3G, maintenant c'est fini.





On n'avance pas, on recule..Belgacom vous emmène...





Arf (je sais j'aime bien dire celà)





démon











Arf (je sais j'aime bien dire celà)







Oui mais là, on peut comprendre : il y a effectivement de quoi !





Quand j'étais student, il y avait une chanson :







'Quand j'avance, tu recules;



comment veux-tu, comment veux-tu ...'







Eh bien, Belgacom le sait !démon




@ccol, les gémeaux sont éternellement jeunes. De plus lorsqu'ils sont nés aux solstices d'été.





Bien à vous cher ccol,





Alain.






Suis content, je regarde jamais 'TV partout' mais je profitais du GB 'supplémentaire' en 3G, maintenant c'est fini.[/b]





On n'avance pas, on recule..Belgacom vous emmène...[/b]













Quand l'offre du 1Gb a été lancée, il était bien précisé que cette offre était temporaire (et non précisé que c'était dans le but de promouvoir TV partout, ce qui était pourtant l'objectif. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont revenus sur leur offre en mettant TV partout gratuit pour comfort et maxi alors qu'à la base, ça devait être 4,95€ pour tout le monde), sans toutefois donner de date limite.





Le gratuit n'est jamais éternel ;-)





Maintenant, si ton GSM est dans ton pack (de + en + de volume pour pas trop cher) + le volume internet mobile relié à ton type d'internet (500Mb pour comfort et 2Gb pour maxi), ça fait vite des Gb!


Oui mais avec la vitesse 4G les 500mb sont dévorés en un clin d'oeil




Oui mais avec la vitesse 4G les 500mb sont dévorés en un clin d'oeil













D'où éviter tout ce qui consomme : vidéos Youtube, téléchargements, mise à jour des applications, Skype etc... et se cantonner à de la consultation : sites web, Facebook (sans jouer), mails, ...





Une Ferrari, c'est génial, ça peut monter à du 350 km/h! Mais sur autoroute, t'es quand même toujours limité à 120 km/h ;-)










1 GB que je peut pas utiliser pour Tv partout car je suis un ancien client donc tv partout est payant. comme quoi la fidélité ne paye pas!


Commenter