TV Partout et Android 4.2.x



Bonjour,


Pourriez vous me dire pourquoi TV Partout ne fonctionne pas sur Android 4.2.2 (et à partir de 4.2, je pense) alors que cela fonctionne en 4.0 et en-dessous sur le même hardware.


Si c'est normal, pourquoi est-il disponible sur le Play Store pour les Android 4.2.2.


Merci

7 commentaires


TV Partout fonctionne ici sur Android 4.2.2 (Tablette Google Nexus 7)


Version de TV Partout actuelle 2.5.2.


Quel est votre appareil ?

Téléphone ZTE Blade.

Il y a des ZTE Blade 1, 2 et 3


Est-ce ZTE Blade original (2010), avec la version officielle de Android 4.2.2 ?


Quel est le problème ? Ne s'installe pas, ne démarre pas, n'affiche pas 'TV Live', message d'erreur ?


Un peu plus d'info pourrais aider ...

Oui un ZTE Blade 1 avec une ROM custom.

Avec CM7 et CM10 pas de problème


Avec une Base de CM10.1, cela ne fonctionne pas.



L'application s'installe, quand je la démarre, l'application s'affiche cela tourne toujours et cela ne va pas plus loin.

Ouch, un ZTE Blade 1 avec une ROM custom va sûrement être fort difficile à dépanner. Le matériel n'est vraiment pas puissant et l'on est dans une configuration non supportée.


Une chose que vous pourriez essayer, c'est de désinstaller TV Partout, supprimer le dossier sdcard/Belgacom, ensuite réinstaller TV Partout.


Il m'est déjà arrivé que le contenu du dossier Belgacom était incorrect et que cela bloquait le démarrage de l'appli.


Je ne saurais pas aider plus, bonne chance.




J'ai pas de répertoire Belgacom !


Je peux essayer de le créer, avecun B majuscule?

Sur mon smartphone (HTC Android 4.0.4) et ma tablette (Nexus 7 Android 4.2.2), le dossier est /sdcard/Belgacom .

(avec un B majuscule).


Normalement ce dossier doit contenir 2 fichiers: vstore.dat et vrweb_client.log,

Commenter