Skip to main content


Bonjour à tous,







Je viens d'installer l'application TV Partout sur ma tablette et tout fonctionne sans le moindre soucis. J'ai cependant plusieurs questions :





1) Lorsque je suis chez moi, l'application utilise mon réseaux Wifi. A combien de Mb ou GB par heure représente cette application sur ma consommation ?





2) Lorsque je suis connecté sur un autre réseau Wifi que le mon résident (par exemple celui de mon travail), est-ce que l'utilisation de TV Partout est imputé à mon volume de consommation également ou pas ?







Merci d'avance pour vos réponses...







PS : Je dispose dans mon contrat d'un Pack Internet Partout Maxi





PS2 : Rien à voir avec Belgacom Partout mais j'ai chaque mois dans ma facture le service Norton Internet Secutiry, est-il obligatoire ou y a-t-il moyen de le supprimer car je ne penses pas en avoir besoin ni même l'utiliser ? Merci d'avance ;)



1) c'est très aléatoire tout dépend ton trafic!





2) même réponse





tes questions c'est comme si tu demandais combien de kilowatts vais je consommer , sans savoir ce que tu branche c'esr impossibele











Norton security cele ne fonctionne pas sur mon systeme d'exploitation donc certainement pas





obligatoire mais si tu estr sous Windows c'est un anti-virus et donc si tu ne dispose pas d'un





autre anti-virus avec Windows faut mieux en avoir un..même gratuit




Bonjour Thomas,





Suivant cette page, une heure de TV Partout correspond à 1GB sur le réseau internet fixe et à 200MB sur le réseau mobile 3G.





Je suppose que si vous devez vous logger, la consommation sera forcément comptabilisée sur votre cota.





Concernant Norton, vous pouvez effectivement le supprimer si vous avez un autre anti-virus, vérifiez quand-même si dans votre facture il n'y a pas une ristourne plus loins qui annule le prix de Norton (chez moi, c'est le cas, donc je le laisse bien que je ne l'emplois pas, mais je me méfie des 'modifications administratives' qui amènent parfois des problèmes)




il serait temps que belgacom fasse comme mobistar !, chez mobistar on paye 5 euro par mois et c est illimité sur le réseau 3g ou 4 g ce qui est genial on peu visionner la tv partout ! alors que belgacom on n a droit que a 1g par mois pour regarder la tv partout en 3 ou 4 g !










Je croyais qu'à partir du 1 er juiller c'était compris dans le pack











enfin moi c'est ce qu'on m'a écris











mais bizarre je me connecte et on me demande de payer











combien de temps faudra t il attendre avant que ce soit résolu ?




bonsoir Anne,











Je ne sais pas si cette page est à jour, mais ils disent que TV Partout est comprise avec le pack confort et le maxi, mais il faut l'activer




merci marcs, je vais me renseigner





:-)




J'ai été sur ce lien





http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/television/tv-partout?page=p_hbs_bgctv_on_pc_dup_1&mc_id=adw_cbu_bgc_2013&nichn=cpc&nisrc=google&nicam=tv_fr&niseg=nb&nipkw=sitelinks&gclid=CPDoournjrgCFcVY3godPRMAzw





j'ai validé, reçu le mail de confirmation





mais rien, on me demande toujours de payer





peut-être dois je attendre mais nulle part c'est indiqué











donc je patiente











🙂 :-)




@ Anne,





Vous voulez voir Tv partout sur votre PC ou sur un autre appareil ?





Je n'ai pas trouvé trace d'un délais d'activation, et je ne sais pas s'il faut attendre une nouvelle session (au niveau de la connexion internet), si c'est le cas, vous pouvez tester en débranchant le modem quelques instants, il faudra attendre quelques minutes pour que le cycle de démarrage se fasse.





Si c'est sur Ipad, Iphone, smartphone ou tablette, vous devez également installer l'application (mais vous pouvez tester sur le pc pour voir si vous avez les accès).





Il y a encore quelques explication ici





Désolé de ne pouvoir mieux aider.




C'est installé sur ma tablette, sinon je n'aurais pas pu voir le message me demandant d'&ctiver et que ça coutera 4,95/mois, donc je ne sais pas si je peux cliquer sans que ce soit facturé.





Explications : nulle











Je viens d'essayer sur mon pc NADA, on me demande de payer aussi, alors que le mail de confirmation me note bien que c'est gratuit.











merci marcs de ton aide, je vais relancer le tout





:-)
















je viens de tout relancer et qd j'actve on me dit que j'ai deja TV partout











c'est super, mais ce qui serait super c'est que je puisse l'utiliser loll











:-(




Et voila, ça fonctionne sur ma tablette, pas encore sur mon smartphone, mais bon, là c'était juste pour voir comment c'était.





Il est mis dans mon compte E-services, un message informant que vu les demandes ça peut prendre 24h pour que ce soit activé.





Bonne soirée


Commenter