Skip to main content


Bonjour,





Lorsque je me connecte sur internet à l'extérieur sur ma tablette, étant donné qu'elle n'a pas de 3 G, j'utilise mon smartphone comme 'modem'. Si je veux utiliser l'application TV partout, est-ce que j'utilise mon forfait Internet on GSM (compris dans mon abonnement gsm) ou mon forfait TV partout (compris dans mon abonnement internet) ? Si j'utilisais directement ma tablette, je ne me poserais pas la question; mais étant donné que je me sers de mon smartphone, j'ai un doute ...









Lorsque tu te connectes à internet sur ta tablette via ton smartphone, c'est l'abo du smartphone qui est impacté (tethering ->smartphone se connecte via le réseau GSM en internet mobile et émet en Wifi que la tablette peut capter).





Tu as droit à 1h de TV partout gratuite par mois (pour autant que ton abonnement soit bien en pack chez Belgacom Mobile et pas en Stand Alone chez Proximus). Au-delà, c'est déduit de ton volume internet mobile (+/- 1Gb pour une chaîne HD). Si ton GSM est dans un pack Belgacom, tu as du volume en plus (100Mo pour le start, 500 Mo pour le comfort, 2Go pour le maxi). Au-delà, tu seras facturé à 0,10€/Mo avec un blocage à 60€.





Si TV partout en wifi, gratuit (mais peut-être limité en fonction de ton plan tarifiare).


Commenter