tv partout et le GB de surf gratuit



Bonjour,





J'ai TV partout dans mon pack et cela fonctionne... Seulement dans les paramètres il est inscrit que si nous avons un gsm proximus, nous avons le droit à 1GB de surf gratuit.





Alors, je rentre mon numéro de gsm,et là message d'erreur... ils me disent de réessayer ... Pendant 4 jours, toujours le même résultat.





Je me décide à appeler Belgacom... service commercial me dit oui c'est bizarre, ça devrait fonctionner et m'envois au service technique...





Là, je tombe sur un jeune homme et j'ai l'impression qu'il découvre complètement cela... Il me met en attente, revient avec une explication fumeuse ... genre, cela va se faire automatiquement... mais comment, il n'en sait rien !...





Il me remet en attente pour soi disant prendre des renseignements au commercial??? et la bim, un nouvel interlocuteur..Merci au jeune homme je dois tout ré expliquer... au service technique c'était un certain maxime...





Bref 20 minutes plus tard on me dit que c'est pare qu'il faut que mon gsm se trouve dans mon pack... Hors sur le site de Belgacom, il n'est pas marqué cela du tout!! Ni dans l'application BTW!!





Si quelqu'un ou Eva pourrait m'aider...


Merci bien





Cordialement





Gaëtan

4 commentaires


Bonjour , oui pour profiter du GB supplémentaire , il faut que l'abonnement gsm soit dans le pack mais on peut profiter de TV partout sans être dans le pack



Bonjour Gaetan,
Vous pouvez en-effet disposer de 1GB de surf gratuit lorsque vous disposez de l'option TV Partout.
Vous pouvez l'utiliser via l'Internet on GSM, à condition que votreabonnement GSM soit compris dans votre pack.
Vous pouvez aussi l'utiliser via l'option Mobile Internet incluse dans votre pack.
Bien à vous,
Eva

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Cette option est effectivement activée lorsque que l'on a Tv partout dans son pack. Lors de ma première identification, j'ai eu un genre de pop-up ou message me proposant cette option gratuite de 1 GB. il faut cliquer sur le lien.


Ce qui est paradoxal, c'est qu'ensuite, dans les e-services, apparaît en consommation 'mobile' TV everywhere - 1h free + la consommation (xx Mb sur 1024 Mb)


Par contre, on ne vois plus le poste relatif à son quota ordinaire compris dans le pack (dans mon cas 2 Gb/mois).


J'ai posé la question à Eva mais apparemment, elle ne veut plus me parler.....


Arf


triste

Bonjour,


Merici à tous...





Ca ne m'arrange pas vraiment tout ça...





J'ai comme abonnement proximus un generation connect... pas évident à mettre dans un pack apparemment...





De plus, j'ai un blackberry Z10 donc pas de TV partout, j'aurais aime en fait un modem pour ma tablette ou mon ipod... est que cela fonctionnerait sur le GB gratuit?





Et une deuxième carte sim ne me serait d'aucune utilité...





Cordialement





Gaëtan

Commenter