Skip to main content


Bonjour,





Sur ma dernière facture (juin), étaient indiqués la prochaine augmentation de tarif et l'info comme quoi, ayant le pack comfort + TV, j'ai droit à TV partout moyenant activation.





Ai donc activé l'option hier, via 0800, l'opératrice m'a affirmé que cette option est gratuite vu que j'ai le pack comfort.





En lisant ce forum ce matin, je suis pris d'un doute en lisant que cette gratuité ne s'appliquerait qu'aux abonnés après 2012 ( je suis abonné depuis plusieures années).





Pour confirmation je retéléphone ce matin au 080033800; une opératrice fort étonnée de mes dires m'informe que TV partout n'est plus gratuit depuis bien longtemps mais qu'elle va néanmoins me diriger vers un autre service, où un nouvel interlocuteur m'affirme que TVpartout est bien inclus dans le pack comfort et est donc gratuit. Dans mes e-services je constate qu'est venu s'ajouter un abonnement TVpartout hors pack.....!





Lorsque tout fonctionne bien, c'est à avoir peur d'apporter la moindre modification à son abonnement, cela devient le flou le plus artistique....





Quelqu'un aurait-il une info valable ?





Merci de m'avoir lu.



Bonjour TL,





Malheureusement, ceux qui vous ont parlez de gratuité que envers les 'récents' abonnés ont raison.





Sur cette page, il est bien précisé que c'est gratuit dans un pack confort ou maxi avec TV pour les clients qui l'ont commandé APRES le 15/04/2012, pour les autres, c'est 4.95€/mois.





Certains clients ont cependant signalé qu'ils ont réussis a prendre un nouveau pack en remplacement de l'ancien pour bénéficier de la gratuité de TV partout (mais j'imagine que cela dépend de la personne de contact qui accepte ou refuse la modification).




Merci marcs,





Fort de ce renseignement j'ai à nouveau contacté le 080033800 et expliqué la situation avec référence vers l'article indiqué.





L'opérateur, fort aimable et sûr de ce qu'il me dit, m'a affirmé que, TVpartout est bien gratuit pour les clients ayant un pack comfort +TV (peut-etre d'autres packs aussi ?) ayant demandé TVpartout après le 1er juillet. L'article indiqué concernerait, d'après lui le nouveaux clients !!!????





Ce serait une sorte de petite compensation suite à l'augmentation de 3€ au 1er juillet.





La prochaine facture sera donc la certitude absolue car tout cela n'est pas très clair....




En approfondissant un peu, TVpartout était gratuit avec le pack maxi, et depuis le 1er juillet est gratuit aussi avec le pack comfort.




Avec belgacom faut lire 'entre les lignes' leurs pubs et leurs contrats - tout le monde se fait piéger et rien n'est jamais gratuit





Si on vous fait payer ce qu'on ne vous a pas dit de payer réagissez tout de suite





Eviter les commandes en lignes car on se fait souvent arnaquer





Allez sur place dans des boutiques Belgacom pour avoir les infos correctes et posez TOUTES LES QUESTIONS si vous avez des doutes





Demander les coordonnées du vendeur et idéalement faire noter par écrit ce qu'on vous conseille.





Vous partirez alors un peu plus certain





courage
































Commenter