tv partout gratuit jusqu au 31 mars?,


reste 3 jours pour arriver au 31 mars! et aucune information de belgacom sur si cela sera payant a partir du 1er avril !

belgacom auraient il encore décidé de reporter de 1 mois ou plus tv partout gratuitement?

5 commentaires

Eh bien,à partir du 16 avril,TV partout peut être inclus dans un pack Internet partout Maxi. Donc devient payant si la logique est respectée. Pour la petite histoire,durant le match Milan-Barcelone juste au moment où Messi va se charger d'un coup franc....paf... "serveur indisponible". J'ai cru que j'allais péter un plomb (ça se dit?). Surtout que cela se produit assez souvent. Bougez-vous, BGC!!!
Bonjour à tous,

J'ai transmis votre question et je ne manquerai évidemment pas de vous informer dès que possible au sujet de l'abonnement TV Partout.

Bien à vous,

Eva.
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, la période de test pour TV Partout étendue.

Bien à vous,

Eva.


.

Encore faudrait il que le serveur ne soit pas indisoinible pour pouvoir en profiter...
Même si à priori je n'en ai pas d'usage (je regarde BGC Tv sur mon grand écran), TV partout n'a jamais fonctionné chez moi (et sans doute chez beaucoup d'autres). J'ai pourtant tous les programmes nécessaires à jour. Toujours ce sempiternel message "serveur momentanément indisponible" . Ils devraient changer leur message en "serveur définitivement indisponible". Ce serait plus correct. AMHA, TV partout est une coup de pub pour le moins raté.

Commenter