Skip to main content
Marche pas TV partout (du moins sur PC) ! J'ai beau cliquer sur l'icone > au milieu de "l'écran noir" et rien ne se passe. J'ai toujours le message le serveur est momentanément indisponible. J'ai essayé plusieurs fois depuis que j'ai reçu l'info sur le lancement via les news de Belgacom envoyées par mail et toujours ce même message. J'utilise Firefox dernière version ...

Bonjour fpaulus,



L'utilisation de TV Partout via PC (via www.tvpartout.be) nécessite la présence du programme Silverlight de Microsoft, quel que soit le navigateur internet utilisé.



Je vous conseille à ce sujet à visiter le lien suivant : http://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Install/Default.aspx



Si votre PC dispose déjà de Silverlight ou si après installation de Silverlight le problème décrit persiste, je vous invite à contacter le support technique au 0800/33.700 (08h - 22h).



Bien à vous,



Eva


même problème pour moi malgré l'installation de Silverlight. Au 33700, personne n'est capable de m'aider. Ils me renvoient ici.


Bonjour,



Depuis quelques semaines, la programmation via PC fonctionnait de façon très aléatoire, par périodes de plusieurs heures: impossible une partie de journée... OK le lendemain mais pas tout le temps... et ainsi de suite.



Lorsque je veux programmer, message d'erreur = "page n'existe plus ou a été déplacée"

Et ceci tant depuis mon PC personnel que depuis le travail. (en heure de table, bien sûr 😉



Depuis lundi midi, c'est "plus simple" : ça ne fonctionne plus du tout, jamais : pas moyen d'effectuer la moindre programmation.



J'ai pourtant téléchargé la dernière version de Silverlight sur les 2 PC, rebooté pour acter les modifications... rien n'y fait.



==> Y aurait-il un problème général ?



Merci pour votre aide, bonne journée,

William






Bonsoir,



En effet, j'ai observé le même phénomène ce soir mais ça n'a rien à voir avec silverlight : il n'est nécessaire que pour le visionnage et n'est pas du tout utile pour la programmation ;-)



Voici ce que j'ai fait pour débloquer la situation :



1. s'assurer d'être bien déconnecté sur la page http://sphinx.skynet.be/tv-partout/guide-tv

(si présent, cliquer sur le lien "déconnexion" en tout petit tout en haut de la page)



2. quitter la page



3. supprimer tous les cookies en relation avec sphinx.skynet.be



Après cela, la programmation a refonctionné pour moi. J'espère que ce sera le cas pour toi aussi ...


Bonsoir ccol,



MAGNIFIQUE, il y a quand même des gens intelligents...

(et moi, quelle bille !)



CA REFONCTIONNE, 1000 mercis !

C'était un pbl de cookies : une fois effacées... résolu.



Mon décodeur est saturé à 99%, pas trop le temps de nettoyer... et j'ai pu programmer les "Mentalist" de jeudi soir pour ma chérie.

Mon mariage est sauvé ! ;-))



Merci encore !

William






Commenter