Répondu

tv partout ne fonctionne plus


Bonjour,

Depuis quelques jours , proximus tv ne fonctionne plus sur mon telephone samsung A5. message d'erreur me disant que je ne peux connecter qu'un nombre limité d'appareils mobiles. Pourtant, j'ai regardé mon progil et il n'y en a qu'un d'associé. je lai d'ailleurs enlevé mais rien ny fait.

j'ai desinstallé l'application, nada
j'ai fait un restart, nada
j'ai vidé le cache/historique de mes navigateurs, nada
j'ai essayé en wii ou 4g, nada

cela fonctionne parfaitement sur mon PC et le téléphone de mon fils.

il doit y avoir un tuc foiré dans mon profil. que faire ?
icon

Meilleure réponse par NicolasF 2 June 2017, 21:37

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Newton7900,

Pourriez-vous me communiquer la version de l'OS Android utilisé ainsi que la version de votre app ?

Bien à vous,

Jean-Luc
android v 6.0.1
pour tele partout aucune idee car je ne sais pas me connecter. c'est la version dispo sur le google store
info supplémentaire:
- le probleme de fonctionnement est apparu suite à une modification de l'interface du telephone (l'iconee de l'explorateur internet par exemple)
- mon fils a un samsung j7. ca fonctionnait jusqu'à ce qu'il recoive lui aussi cette modif. Depuis, même problème que moi.

pas de soucis sur pc sur ie.

il semble donc qu'une mise à jour android soit responsable de ça.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Newton7900, est-ce que c'est avec TV Partout ou Proximus TV que vous essayez?

NicolasF.
c'est avec l'app Proximus TV. L'app TV partout n'est pas visible sur le store.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Re bonjour Newton7900, merci pour l'info. Je vois en effet qu'il n'y a plus de places disponibles vous concernant les 5 appareils ont été enregistrés. Est-ce que c'est uniquement sur votre appareil et celui de votre fils que cela ne va pas? Donc, samsung A5 et samsung J7, c'est bien ça?

NicolasF.
testé uniquement sur ces 2 mobiles A5 et J7. Cela marchait sur les deux quelques jours avant.
Concernant la place (5), aucun autre appareil n'est lié car quand il me demande d'en désassocier 1, il n'y a plus de visible (j'ai enlevé 1 appareil il y a quelques jours pour essayer de résoudre le problème)

Troublant que ça se passe juste après une mise à jour android...

Peut on faire un nettoyage de mon profil ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Newton 7900,

Ok très bien, je vais faire un petit cleaning alors ce sera mieux. A mon avis après la mise à jour l'app les a considérés comme nouveaux appareils. Pourriez-vous réessayer maintenant?

NicolasF.
ça vient de marcher sur le J7, je vais tester sur le A5
ça marche également sur le A5
Merci de votre aide et bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Newton7900;

Super! Avec plaisir! Bonne soirée aussi ;-)

NicolasF.
Bonjour,

De nouveau le même problème 😞 même message d'erreur, le système me disant que je ne peux connecter qu'un nombre limité d'appareils mobiles.

Un nettoyage avait été fait sur mon profil (voir message de NicolasF plus haut) et avait réglé le problème.

Pouvez vous refaire le nettoyage et voir ce qui peut causer ce problème ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Newton7900,

Je viens de vérifier la liste des appareils enregistrés sur votre compte MyProximus : Laurexxxxxx@skynet.be et je ne vois aucun appareil lié à ce compte.

La liste est vide.

Veuillez désinstaller les applications sur les appareils et les installer à nouveau et faire un essai.

Si jamais cela ne donne aucun résultat positif, veuillez me faire signe.

Daniel
et bien je fais signe tout de suite car les symptomes et methodes que j'ai essayées sont les mêmes que ceux décrits dans mes messages à l'origine de ce sujet.

seule difference: pas de modif visible sur l'interface android de mon téléphone.

la personne qui avait traité mon problème semblait voir quelque chose puisqu'elle a fini par résoudre le problème... jusqu'à ce qu'il revienne.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
La seule chose que mon collègue semble avoir fait, c'est remettre à 0 la liste de vos appareils assignés or je n'ai pas cette possibilité car la liste est vide.

Afin d'essayer de reproduire le problème, puis-je vous demander de me communiquer votre mot de passe du compte MyProximus ?

Si vous souhaitez me le communiquer, veuillez le faire via message privé à l'équipe Proximus :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Daniel
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci pour le message privé :)

Voulez-vous bien faire un nouvel essai ?
toujours le même message d'erreur ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai réussi a reproduire le problème sur mon téléphone avec votre compte.

Je viens de supprimer votre le compte Proximus TV et je l'ai par la suite recrée.

Voulez-vous bien faire un nouvel essai ? Si jamais cela ne donne rien de positif je signalerais cela aux développeurs de l'application afin de vérifier ce incident.
marche pas...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai envoyé un mail au développeur de l'application pour lui demander de vérifier cela.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de sa part.

Bonne soirée,

Daniel

Commenter