TV partout non gratuit pour les anciens clients



Bonjour,


Comment se fait-il que les anciens et fidèles clients de belgacom n'ont pas accès gratuitement au service TV partout. J'ai voulu m'enregistrer mais du fait que je suis cliente chez belgacom avant le 15/04/1012 je n'y ai pas droit. Je trouve abérant de la part de la société de pénaliser ses anciens et fidèles clients.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Tu n'est pas pénalisée, puisque ton ancien pack coûte moins cher que les nouveaux clients qui ont un pack avec TV Partout inclu, mais qui paient plus cher (exemple ancien pack trio Tél - internet comfort - TV = 58,57€ alors que les nouveaux pack sont à 62,95€).

Totalement d'accord avec toi Judith; je suis dans la même situation.


C'est non seulement un non sens, mais je trouve celà tout simplement SCANDALEUX.


J'ai retenu de ma vie professionnelle, où je gérait un 'client grand compte' de belgacom, qu'il vaut mieux être prospect que client chez belgacom.


Et alors ils s'étonnent que les clients vont voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !
Bonjour Judith,

L'abonnement TV Partout est inclus dans les Pack Internet Everywhere à partir de l'abonnement Comfort.

Afin de vérifier le type d'abonnement dont vous disposez, je vous invite à me transmettre votre numéro de client ou de ligne via message privé.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Eva.



@Devil


mathématiquement tu as raison, mais ce genre d'attitude peu commerciale ne contribue pas à la fidélisation de la clientèle, et ce pour un faible montant.


C'est plus le principe que la différence de prix qui choque !

@ Devil Oui comme dit René c'est mathématiquement vrai, mais les nouveaux abonnés ont reçu des cadeaux que les anciens n'ont pas reçu. Et je suis aussi d'avis comme René qu'il faudrait peut-être voir ailleurs si les services ne sont pas meilleurs pour les fidèles clients. Car là belgacom rit un peu de nous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@Judith


Tout client existant a été nouveau client un jour et à bénéficié de promo. Et les nouveau clients de maintenant ont bénéficié d'une promo nouveau client aussi mais n'en auront plus d'autre. La seule chose, c'est que psychologiquement, une installation gratuite avec activation gratuite et des réductions éventuelles sur l'abonnement pendant X mois a moins d'impact qu'une tablette ou une TV ; mais la valeur des avantages a toujours été +/- la même (eh oui, un technicien n'est pas bénévole).


Et si ils offraient TV partout aux anciens clients, il y aurait une levée de boucliers de la part des nouveaux qui demanderaient pourquoi un ancien client qui paie moins cher qu'eux a droit à TV partout alors que lui (le nouveau), n'ayant pas pu prendre un ancien pack qui n'est plus commercialisé, doit payer plus cher. Sans oublier la majorité qui n'en ont rien à faire de cette option!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Sans oublier la majorité qui n'en ont rien à faire de cette option!



+1 !


J'appréciais beaucoup plus les pralines qu'on recevait à Noël. C'était le bon temps ... :-D

jamais eu de praline moi...! pourtant ancien client aussi....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je vais l'avoir suite à mon changement de pack, suis content.....


J'arrive pas à voir TV partout sur un smartphone, un petit peu sur la tablette, celà m'énerve sur le pc....et sur ma TV de salon, j'arrête pas de zapper les bêtises.


Arf


cool



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


jamais eu de praline moi...! pourtant ancien client aussi....



C'est comme pour Saint-Nicolas : fallait être sage ! 😉 :-D


Reçu fin 2011 :




ah c'est pour ça!



Commenter