J'ai souscrit ce 1er mai à TV Partout.
J'ai reçu la confirmation de la commande par e-mail et, sur le site e-services, on peut voir l'inscription à TV Partout.
Le problème, c'est que je ne peux pas y accéder et nulle part. Or il y a bien plus que 24h presque 48h.
Lorsque je veux utiliser l'application Android, bien que mes login et passe sont entrés correctement, l'application me demande de m'inscrire à chaque tentative de visualisation de chaine sauf les 2 gratuites.
J'ai testé sur 2 appareils Android (Galaxy Note et Galaxy Note 10.1) et sur Windows (Silver Light est installé), même problème.
J'arrive a voir les 2 chaines démo gratuites mais pour les autres, il m'est demandé de m'inscrire alors que je suis bien loggé (mon prénom apparait) et que j'ai bien souscrit au service.
Que puis-je faire de plus?
Je ne tient pas à payer pour un service que je ne reçoit pas.
Sur l'application de la RTBF, l'activation ne prend pas 24h mais est quasi-instantanée.
Page 1 / 1
Bonjour Henry,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.