Skip to main content


Lorsque je souhaite regarder une chaîne en live (sur PC ou smartphone Android), je reçois un message comme quoi l'option est payante et que je dois l'activer via Belgacom E-services. Or, l'option est pourtant bien activée. Les seules chaînes que je parviens à visualiser sont celles de l'option Belgacom 11+ mais aucune des chaînes classiques.



bonjour,





J'ai exactement le même problème et encore aucune solution, malgré plusieurs contacts avec Belgacom....




Bonjour,





Si je me souviens bien, d'autres ont déjà eu le même problème, je pense qu'ils étaient passé par Eva pour régulariser le bazar.










Bonsoir,







Pour information au c as où cela pourrait aider d'autres, je travaillais sous Windows 8.1 avec Internet Explorer. J'ai changé de navigateur Internet (je suis passé à Firefox) et cela fonctionne enfin.




Bonsoir Hugues,





D'abord merci pour le retour d'infos, cela peut effectivement en aider d'autres.





Nous savions que IE11 posait des problèmes dans les e-Services au niveau de l'affichage de certaines partie, mais on n'avait pas encore signalé qu'il impactait également TV partout (en général une partie ne s'affiche pas mais là c'est une mauvaise info qui s'affiche si je suis bien ?).


Commenter