Skip to main content


Bonjour, j'ai installé TV Partotu sur mon PC, j'ai mis à jour Silverlight, j'ai la dernière version de Firefox, je suis sur Windows 8 64 et, rien à faire, je n'ai pas de son, je vous rassures le volume est à fond





Quelqu'un a une idée ?



Bonsoir marc,





Avez-vous vérifier si vous aviez du son avec d'autres programmes ? il m'est déjà arrivé qu'une mise à jour logicielle change les paramètres de sortie son qui bascule de la prise 'jack' vers la sortie optique, j'ai du débrancher la prise 'jack' et la rebrancher pour que windows reconnaisse à nouveau la sortie 'jack' et la réactive.




Bonsoir marcs,





non je n'ai aucun son sur aucune chaine, j'ai débranché et rebranché la 'jack' sans succès.





Je peux écouter de la musique, regarder des vidéos, mais pas de son de TV Partout





et si je prend un autre PC qui a la même configuration mais en WI-FI, ça ne fonctionne pas non plus










je pense que justement la configuration du son dois être différente et non pas la même




je suis sur le réseaux belgacom fon j ai le même problème le signal est tres faible que peu ton faire merci pour Marc peu être aussi problème de signal




Jean-Claude, pas de problème réseau ici




Heuh, peut être une grosse bêtise....





Je n'ai pas TV partout sur pc (refuse de payer ca en plus) mais cette option est-elle liée aux paramètres de votre profil 'décodeur' ?





Cad au niveau son, êtes-vous en stéréo ou AC3 sur votre décodeur ? si en AC3, passez en 'stéréo' et retestez l'appli TV.....





Si aucun résultat, je ne vois qu'un problème config pc ou firefox au niveau des modules...





cool




Max, je ne vois pas le rapport entre le décodeur qui est fixe et uniquement pour une TV et TV Partout qui passe par internet (?)





Mais je vais creuser au niveau des modules Firefox




@ Marc 21275 :





- je sais mais j'ai déjà tout vu ici, il y a quand même un rapport (lien - lequel ?) entre votre profil client TV et TV partout, mais je ne sais pas jusqu'où leur technique va...





- pour le browser, je ne vois qu'un problème de modules, mais lesquels ?





- celà m'étonnerait pour votre carte son, vous auriez le même problème avec d'autres applications, surtout sur 2 machines différentes...





- je ne sais pas tester malgré une configuration identique à la vôtre (Win x64 et firefox) mais pas d'abonnement TV partout...





cool





EDIT : heuh suis sous W7 x64, sorry pas vu




Je confirme qu'il s'agit bien d'un problème Firefox, je me suis branché avec Google Chrome et ça fonctionne




Tant mieux, à toi de creuser le 'prob' sur Firefox, bizarre en général pas beaucoup de problèmes avec FF, sauf parfois certains modules...





cool


Commenter