Question

Tv partout problème pour visionner le guide tv après 20h jusqu'à minuit hors Belgique


Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux ni voir, ni programmer une émission via l'app tv partout après 20h jusqu'à minuit en étant hors du
sol belge.
Merci d'avance pour vos réponses.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel phénomène vous avez lorsque vous essayez d'enregistrer dans ces conditions?

Merci,
Bonjour Etienne, je n'arrive pas à transférer les captures d'écran que j'ai fait pour mettre sur le forum.
Donc le problème est dans le guide tv, les cases sont vide dans la plupart des chaînes entre 20h et minuit et ce pour tous les jours de la semaine. Ce qui m'empêche de voir et d'enregistrer une émission n'étant pas sur place pour le moment.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour PhilCadoc. L'analyse montre que certains programmes ont été bien programmés. Pourriez-vous nous préciser les chaines (et les programmes si possible) pour lesquels rien n'apparaît dans le guide TV s'il vous plaît ? Vous pouvez nous les communiquer en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.

Commenter