Skip to main content


Bonjour !











Voilà, je deménage sous peu et j'aimerai savoir quelques renseignements sur le fameux service Tv Partout.











N'ayant pas de télé, et ne compte pas en avoir (je suis très bien avec mon écran 27 pouce HDMI), j'aimerai savoir si sans télévision ni sans décodeur Belgacom on peu tout de même voir la télé sur son pc ?











J'aimerai en gros prendre chez Belgacom un abonnement qui comprend juste internet Maxi (mais juste internet à la maison, pas de 3G ni rien sauf si on a pas le choix de prendre cette option) et la télévision sur Pc.











J'ai déjà regarder sur Google et c'est pour cela que je postule ici car je suis tombé sur un article (que je ne retrouve plus) qui date et qui disait que pour profiter de l'option Tv partout il fallait avoir un pack internet + tv + tv partout et avoir une télévision chez soit.











Alors ok pour l'abonnement tv + tv partout mais si je prend cela est-ce que je serai obligé de prendre le décodeur ?











Voilà, voilà. J'ai beaucoup de questions en tête et j'ai du mal à les poser, j'espère que vous me comprendrez et qu'il existe une réponse favorable à ma requête.

















Bien à vous.



Bonjour Jonathan,





D'après les réponses données sur ce post, je ne pense pas que ce soit intéressant pour vous.





-il faut Belgacom TV (mais libre à vous de ne pas l'utiliser).





-TV partout est gratuit si couplé avec internet Maxi (sinon, c'est une option à 4,99€/mois.











Je pense aussi que toutes les chaines ne sont pas disponible (par rapport à l'offre TV), plus de détails ici.











Personnellement, je trouve regrettable que TV partout ne soit pas disponible sans abonnement Belgacom TV (car ceux qui n'ont pas la possibilité technique d'avoir la TV sont une fois de plus punis, alors qu'on sait regarder des vidéo en streaming)




En dehors de celà, TV partout fonctionne sur PC, tablette ou smartphone mais comme dit Marcs, bof (je résume sa pensée).....




La dernière solution serait peut-être de connecter le décodeur Belgacom TV sur votre écran en HDMI et d'utiliser une connection DVI pour connecter l'écran au pc.



Vous auriez dès lors le tout au même endroit mais ne pourriez visionner qu'une chose à la fois malheureusement.


Commenter