Skip to main content


Bonjour, je viens à l'instant de m'inscrire aux e-services pour pouvoir bénéficier de Belgacom TV partout. Mais lorsque je je me connecte dans l'application du même nom, un message d'erreur comme quoi je doit être client Belgacom apparaît.





Je décide, alors, de créer un nouveau compte en reprenant une facture qui, comme précisé, date de minimum 4 mois. Et lorsque je complète le champ 'numéro client' ou alors 'code d'activation', une message d'erreur apparaît encore.





J'ai un abonnement Smart 15, donc la condition d'avoir au minimum 500Mb d'internet 3G/4G est remplie.





Bonne journée.

Bonjour Thibaud,

J'aimerais

pouvoir vérifier si cette option est activée pour vous, c'est pourquoi je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne ou de client par message

privé.

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.

Merci

d'avance.

Bien à

vous,

Eva.


Commenter