Skip to main content
Bonjour,





Lorsque je suis à proximité d'un réseau Wifi et que je lance l'appli TV partout sur Android ( Galaxy S2 ) aucun soucis ni de login ni d'images.



Lorsque je suis en déplacement et que j'active l'appli Tv Partout là l'appli ne fonctionne plus avez vous le même soucis ? Mon operateur DATA est Base et j'ai testé la connexion via Wifi depuis chez moi ( Belgacom ) et chez une autre personne ( Numericable ) dans les deux cas la connexion est parfaite.



Je soupconnais un probleme d'adresse IP mais vu que je n'ai eu aucun problème lorsque connecté chez numericable je peux écarter cette option.





Avez vous aussi le même soucis avec l'application en forfait data ?



Ho, et mon forfait DATA est loin d'être dépassé il me reste dans les 500 MB de plus ce n'est pas le soucis de Tv Partout en toute logique.





Merci de votre aide j'ai bien tenté de contacter le service support de Belgacom ces derniers ont " fait suivre " mon mail depuis 10 jours maintenant et aucune réponse.





Cordialement,





San

Pas de prob pour me connecter en 3G avec ma tab samsung et mon iphone



Mais moi je suis sur le réseaux Proximus - Belgacom


Merci Grégoire pour ton feedback, pourrais tu juste encore me préciser si sur ta Tab tu es déjà en version Icecream ( Android )?





Car j'utilisais l'application auparavant avec les anciennes versions d'android mais dnas la version 4 ils ont ajoutés " un compteur du forfait DATA " et cela restait une piste que je devais creuser.





Cordialement,





San


Commenter