Skip to main content


Bonjour,





je possède depuis peu un IPad mini. J ai installé TV partout .





je peux consulter les programmes et enregistrer par contre je ne sais pas regarder la Tv. Il n y a pas de message d'erreur.





j ai un abonnement internet confort qui inclus cette option.





Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème ?





merci d avance. MCS









Bonjour MCS,











Afin que je puisse procéder à certaines vérificatrions, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.











Bien à vous,











Eva




Bonjour,





Je viens par ce message informer tout ceux qui ont des difficultés à obtenir un prêt quelconque. J’ai réussi à obtenir mon prêt chez une dame et grâce a elle j’ai repris mes activités et j’en suis très content car il se fait rare aujourd’hui de trouver des personnes honnête dans le domaine du prêt. Je souhaite donc partager cela avec vous et si vous avez besoin d’un prêt vous pouvez le contacter sur son adresse email : mariarossimo5@gmail.com





Profitez-en.










Bonjour,





Je viens par ce message informer tout ceux qui ont des difficultés à obtenir un prêt quelconque. J’ai réussi à obtenir mon prêt chez une dame et grâce a elle j’ai repris mes activités et j’en suis très content car il se fait rare aujourd’hui de trouver des personnes honnête dans le domaine du prêt. Je souhaite donc partager cela avec vous et si vous avez besoin d’un prêt vous pouvez le contacter sur son adresse email : mariarossimo5@gmail.com





Profitez-en.










@ Rolande,





Que viennent faire vos nombreux messages identiques et totalement hors sujet sur plusieurs posts du forum Belgacom ? (12 post en tout)





Méfiant de nature, je vous trouve bien trop 'présente' pour être honnête (compte crée à 12h03 rafale de posts à partir de 12h58).





Je signale vos activités à Eva.




Il y en a qui seraient encore capables de lui écrire! De l'argent, ARGENT, en train de baver en rédigeant leur message...




J'avais déjà signalé comme abus tous ces posts incongrus mais apparemment, la modération est en vacances ...


Commenter