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telephoner au service client ca sera plus simple
C'est fait mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore de service technique pour ce service...
Problème déjà rencontrer sur le forum, essaye de supprimer puis réinstaller l’App.
Si cela ne fonctionne toujours, tu peux faire une recherche sur le forum pour voir ce qui a déjà été dit.
Si cela ne fonctionne toujours, tu peux faire une recherche sur le forum pour voir ce qui a déjà été dit.
Merci Polo. Je vais tenter ça.
Bonjour Dimitri 15958,
Puis-je vous demander de vérifier si dans vos E-services, Belgacom Tv est bien activé?
Si ce n'est le cas pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre adresse e-mail
- Un numéro de contact
- Une copie du lien de ce post
D'avance merci pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Puis-je vous demander de vérifier si dans vos E-services, Belgacom Tv est bien activé?
Si ce n'est le cas pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre adresse e-mail
- Un numéro de contact
- Une copie du lien de ce post
D'avance merci pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
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