TV partout sur IPHONE ou IPAD ?


Bonjour,

Quand arrivera l'application pour les systèmes IOS ?

En cours de validation chez APPLE ?????

Aurons nous la chance de tester TV partout avant la fin Septembre !!

Une information serait la bienvenue de la part de Belgacom.

Merci.

14 commentaires

Un mardi, vers 14h17.
Merci pour la très utile précision apportée , mais avec les vitesses dont on nous gave et que le monde nous envie, un mardi en quelle année ? Bisextile ou non ?
Pour toi Kasich, jamais.
Ne pas sortir, de nos jours, une application sur smartphone en même temps sur Android et sur iOS crée malheureusement plus de frustations que d'exhaltation pour le nouveau produit.

Les résultats actuels (ce Mardi 12 à 06:15) du sondage le montre bien, sur 152 participants, 19% ont testé, 23% attendent la version iOS ou PC. (Le sondage aurait du être plus précis et séparer iOS de PC, mais bon...)

Annoncer "Bientôt également disponible dans le Apple App store." est également beaucoup trop vague... On attend, avec grande impatience, une prévision plus précise.

Xavier, je suis de tout coeur avec toi et merci pour ton "post".

A suivre...
Sauf qu'il y a un partenariat entre Samsung/Android et Belgacom. Ce qui mettra toujours la priorité, voir l'exclusivité provisoire sur leur produit.

En sachant que c'est un autre opérateur qui avait l'exclusivité Apple ... mais qui n'est pas prêt de sortir la Tv sur smartphone vu le coté non pratique de sa ballader avec sa parabolle sur le dos :)
La réponse de Belgacom se fait attendre !!!!!

Quel service ^^
Nan mais parfois vous vous rendez compte de votre niveau ?!?

la réponse de Belgacom ne se fait pas attendre, elle est même dispo sur le site: "Bientôt également disponible dans le Apple App store" donc je ne vois pas le soucis avec le "service".

Vous vous doutez quand même bien que Belgacom ne va pas se faire prier pour toucher un nombre d'utilisateurs plus large en visant le marché des Iphones, j'imagine qu'il est logique (mis a part pour un certaines tranches de clients qui comme ma fille sont persuadés quand se roulant à terre en couinant obtiendront immédiatement ce qu'ils désirent) que BGC focalise d'abord son attention sur le dev. sous Android vu leur partenariat actuel...

C'est p'tet l'occasion de se tourner vers un smartphone android Rigolant plutôt que vos gadgets bling bling™

Bientôt également disponible !!! la notion du bientôt j'adore et de plus en plus 🙂

Ca rappel, le chef d'entreprise, "vous serez BIENTOT augmenté " ou les politiciens " BIENTOT la belgique aura un gouvernement " ^^

Le prétexte du partenariat avec Androïd n'explique pas tout !!

La validation chez Apple prends maximum 1 semaine ! alors qué passa !

Une vrai excuse se fait attendre.
Je suis quand même d'accord avec la majorité des avis présents ici. BGC aurait du communiquer autrement:

Dans un premier temps, annoncer la sortie de l'appli Android et ensuite expliquer qu'une application IOS était en préparation (même si elle aurait été déjà en phase de validation). Les clients impatients (comme moi et bcp d'autres) vérifient quotidiennent sur l'Apple Store sans succès et la fameuse promotion-test n'est valable que jusqu'en septembre. Enfin, j'imagine que Belgacom prolongera cette action pour les possesseurs d'iPhones et d'iPad.

Je ne demande pas des excuses mais par contre je suis déçu par cette communication bancale et ce n'est pas la première fois...
Chère Eva,

Il ya une date provisoire pour la disponibilité de la application TV Partout pour iOS (iPhone/iPad)? Pourriez-vous partager la date prévue avec nous? Ou tout autres nouvelles ou d'information?

Évidemment, la information officielle de Belgacom n'est plus valide: une application ne prend pas tellement de temps à approuver par Apple.

Vos clients deviennent très impatients et frustrés.

Merci!

Svet
L'application n'a peut-être, simplement, pas réussi les tests de validation chez Apple. Bouche cousue

Les délais me paraissent également longs, et l'impatience de plus en plus grandissante !
L'application est disponible sur l'App Store depuis ce matin Sourire

Malheureusement, elle n'est présente qu'en NL En pleurs
TV OVERAL ^^ mdr

Et la version française arrivera quand 🙂 à l'image de notre pays !

Reste à encore patienter.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Test de l'app:

De chez moi pas de problème et en me baladant prêt d’un hot spot en ville cela fonctionne aussi…

Commenter