Skip to main content
Bonjour,





Dans mon abonnement j'ai l'option TV Partout comprise, pourquoi y a t' il une rubrique TV sur internet dans ma facture, il y a t' il des frais caché mensuel ? en fonction de l'espace utilisé ou je ne sais quoi ? quelqu'un sait me dire à quoi sert cette rubrique merci,





rex29

Si celà figure en tant que mention ' Mon forfait TV Partout' sur la facture, non c'est compris dans votre pack.





Le seuls frais sont en rapport avec le mode de connection. Si celà passe par un réseau local câblé ou Wifi ou Fon, c'est gratuit.





Maintenant si vous utilisez la 3g (mobile data), il y aura des frais en rapport avec ce type connection.





Bref, le service est sans frais hors type de connexion.





démon


Ne pas confondre l'apercu en ligne de vos coûts avec la facture définitive (courrier ou pdf)





C'est bien indiqué, l'apercu ne tient PAS compte des réductions et/ou promos.





décontracté


Tv partout apparaît 1 fois dans la rubrique télévision avec une période d'1 mois mentionnée et apparaît une 2ème fois dans la rubrique Frais uniques ,TV on internet et là il est marqué TV Partout REF...... aussi avec une période d'1 mois. Au deux poste il est marqué 0 € mais je pose la question car j'ai pas envie d'avoir des surprises car j'use et j'abuse de ce TV Partout car j'ai une meilleure image que sur ma TV. Et je me connecte que via mon réseau domestique.


In fine tout dépend de votre abonnement, quel est-il ? Est-ce un pack ?





Si pack Comfort ou Maxi, c'est inclus...


Bonjour Paul,

Je souhaite prendre connaissance

de votre dossier afin de vérifier votre facture donc je vous invite à m’envoyer

un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client.

Merci de ne pas oublier de

joindre le lien de ce post.

Bien à vous,

Isabelle.


tv partout ne marche même pas avec Belgacomfon que devienne les code de Skynet de messagerie et belgacomfon avec proximus????


Bonjour Paul,

J'ai bien reçu lu votre message.

Concernant TV Partout :

L'accès à TV partout est possible via Belgacom/Proximus FON à condition que le hotspot fournisse suffisament de bande passante.



Tout dépend donc du nombre de personne connecté et de la bande passante disponible sur le hotspot.



Concernant vos accès Skynet et Belgacom/Proximus FON



Pour le moment rien ne change, vos accès reste identique.

Bien à vous

Sébastien


bonsoir, toujours pas moyen de me connecter à tv partout, avec ma tablette android, polaroide on me dit toujours qu'elle et rooted, alors que j'ai jamais rien fait à cette tablette.


Bonjour,

Certains appareils sous le système Android sont vendus en mode "Root access" et TVpartout ne fonctionne pas quand ce mode est activé.

Pour enlever le mode Rooter, les solutions ne manquent pas... il y'a plusieurs applications qui le permettent, je vous conseille de faire une rechercher sur internet.

Bien à vous,

Karim


bonjour, vous pensée qu'a 66 ans, et n' avoir aucune formation informatique l'on peut faire ce que vous dite plus haut, tous ces site sont en anglais, pourquoi Proximus à changer tous cela avant sa marchais bien, vous avez pensée au personne agée avant de faire ses changement.





et comment je peut désactiver ce mode de ma tablette Android ?? merci, ci vous avez une sujjession je ne demande pas mieux, ou un logiciel en Francais. merci


Bonjour,

Ce n'est pas Proximus qui a décidé que cela soit ainsi, mais ce sont les chaînes qui décident pour préserver les droits d'auteur.

Le mieux pour vous pour désactiver ce mode est de voir avec le vendeur de l'appreil.

Bien à vous,

Karim


@ JC 7816 : Comme dit plus haut





Je ne connais pas votre modèle de tablette, ni son système d'exploitation.





La seule solution, c'est de vous adresser à votre vendeur/revendeur pour voir quelle solution apporter.






Commenter