[TV Partout sur smartphone] Image saccadée !!!


Badge
Pour tous ceux qui ont des problèmes d'image saccadée, pourriez-vous dire quel est le modèle de votre smartphone?

Perso, j'ai un SAMSUNG Galaxy Apollo GT-i5800 et c'est très saccadé, même en wifi!

6 commentaires

Bonjour,

Sur un HTC Wildfire v1, le son est saccadé et j'ai une image toute les 5 secondes. Donc inutilisable. ( CPU 500Mhz)

Sur la Tablette Archos 101, l'image est souvent saccadée et donc pas agréable à regarder. (CPU 1Ghz)

Pour rappel: Sur ces deux périphériques, les videos sur YouTube fonctionnent parfaitement bien. Sur HTC Wildfire en qualité SD ( comme TV Partout) et sur Archos en HD. Je pense donc qu'il y a un problème d'optimisation du logiciel. Où bien Belgacom ne vise que les périphériques haut de gamme ? A tester !
Idem avec ZTE Blade (San Fancisco) (CPU 600MHz)

You tube OK

Android 2.3.4
Bonjour à tous,

Nos services investiguent actuellement afin d'obtenir de plus amples informations à ce sujet. Il semble que le fait d'avoir des images saccadées serait probablement dû à la puissance du processeur du téléphone.

Dès que je disposerai de plus de détails, je reviendrai évidemment vers vous pour vous en dire plus.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous,

Eva.
Badge
Même souci que Jonasz sur Galaxy Apollo GT-i5801, également en Wifi. Je n'imagine même pas en 3G.

Processeur : Samsung S5P6422 667 MHz

Smartphone acheté il y a 2 mois chez Belgacom et issu de la Proximus Collection.

Si je comprends bien il faut avoir un Galaxy S à 1GHz pour que ça tourne convenablement ? Mais pas un S2 puisque d'après ce que je lis il n'est pas (encore) supporté.

Seul point positif que je vois à cette application sur smartphone : l'enregistrement à distance.

Et vraiment dommage que cela ne fonctionne qu'en Belgique et pas à l'étranger.


Je rejoins Olivier12663 qui fait logiquement remarquer que si un smartphone ou une tablette fonctionne bien pour regarder des videos SD sur YouTube, il est naturel de s'attendre à ce que "Belgacom Partout" fonctionne également correctement.

Autrement, il faut en effet conclure qu'il y a un sérieux problème logiciel.

https:///people/c42bf0bd21,
quand aurons-nous plus de précisions ? (ton message date de la semaine dernière)

Avec la lenteur qui rendent la version Android inutilisable et la version iOS qui brille toujours pas son absence, on sera très vite le 30 septembre sans avoir pu réellement tester.

Personnellement, j'attends la version iOS mais j'ai pu essayer sur 3 smartphones Android et cela ne fonctionnait correctement que sur un seul. (J'indiquerai les modèles dans un post ultérieur).
Badge
Je viens de téléchager la mise à jour 1.0.2, hélas, la lecture est toujours saccadée sur mon téléphone (Galaxy Apollo i5800).

Pour rappel, la lecture en streaming sur youtube ou équivalent fonctionne parfaitement, ne me dites donc pas que c'est lié à la puissance de ce smartphone!

Commenter