Skip to main content
voila plus de 4 mois que j'essya d'avoir tv partout sur ma tablette, on me répond votre tablette pas assez forte, en donnanr les données on me répond que la tablette est suffisante, mais on ne me dit pas pourquoi, j'ai intéroger le fabricant il n'y aurait aucun problème, le vendeur de cette tablette, me dit essayer plusieurs fois sur proximus, le jour ou quelqu'un voudrais s'occuper de moui, il se pourrais qu'on fasses quelque choses. Sur le forum des gens de proximus m'ont répondu, mais quand je voulait avoir une réponse on m'envoyait sur les roses, fait plusieur centre belgacom personne ne pouvait répondre.

Donc je viens de mettre en route une tablette de mon amis, même marque que la mienne, ARCHOS mais lui est un modèle 10,1 COPPER avec android 4,4 kit kat, et moi c'est un modèle 10,1b XENON avec android5,1 lollipop, la mienne me rend un message d'erreur : ce programme TV est indisponible pour l'instant veillez réessayer plus tard, il y a 4 mois que j'essaye et l'autre de mes amis va bien, jusque a coté de la mienne sur le même wifi à la même seconde avec les 2 même adresse, expliquez moi pourquoi.

un grand merci pour celui qui pourrait me dépanner.

cordialement,



lucien1784
il est probable que cela soit une question d'OS au vu de la description du problème.

Commenter