Skip to main content


Vu que l'on ne peut laisser un message écrit au service technique, je passe par le forum.





Belgacom n'a pas développé d'application Surface pour visionner BELGACOM TV partout qui devient donc 'Presque partout' (sans compter que toutes les chaines ne sont pas dispo via TV partout...).





Il est impossible de regarder via un navigateur vu que TV partout requiert Silverlight qui n'est pas supporté sur ces tablettes et ne le sera pas...





Quand Belgacom compte-t'il fournir une application ou un solution pour visionner sur tablette utilisant Windows 8.1 RT?





Il serait quand même dommage que vu le prix des connexions les usagers (de plus en plus nombreux) de ces tablettes soient lésés au bénéfice des utilisateurs Ipad et autres tablettes Android...

Bonjour Matth,



J'ai bien lu votre message. Pour votre information, il est possible de contacter nos services par écrit via le lien suivant :



http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email



Une version de TV Partout compatible avec Windows 8.1 est actuellement en cours de développement et devrait voir le jour durant ce mois de décembre. Je reviendrai vers vous dès qu'une date précise sera annoncée.



Bien à vous,

Eva






Merci Eva pour la réponse rapide.











Je suis heureux d'entendre que la version devrait être prête courant décembre :-)





Pour ce qui est du lien proposé, j'avais d'abord regardé là mais les suggestions me redirigeant vers le téléphone, et aucun champ texte n'étant proposé, je me suis rabattu vers le forum ... ce qui a été finalement une meilleure idée car la réponse était rapide :-)





Merci





Matth


Re bonjour Matth,



Via le lien que je vous ai proposé, vous pourrez entrer en contact écrit avec le support technique en choisissant par exemple la rubrique "Télévision" puis "Signaler un dérangement".



Bien à vous,

Eva




OK, J'avais choisi info sur le produit car la version n'existait pas donc pour moi pas encore un dérangement ;-)





En tout cas merci pour les réponses rapides.





Bàv





Matth


Pas de souci, n'hésitez pas.



Bien à vous,

Eva




Bonjour Eva,











Je venais aux nouvelles sur cette question pour voir où en était le developpement de l'application TV partout compatible avec Windows 8.1 RT?





Je vois que dans les différents forums, la réponse est toujours (depuis Juin) que l'application est en cours de developpement et commence un peu à douter qu'elle sorte un jours et encore moins ce mois çi.





Pouvez-vous préciser si elle sortira ou pas?











Merci,





Matth


Bonjour Matth,



J'ai bien lu votre message et vous confirme que le développement d'une version TV Partout compatible avec Windows mobile est toujours en cours.



Sans pouvoir être plus précise sur le timing, il reste quelques points importants à régler avec Microsoft pour finaliser le lancement.



Bien à vous,

Eva




Merci pour la réponse Eva... attendons voir ce que les tracations avec MS racontent :-)











Bàv





Matth




bonsoir





Toujours pas de solution? je suis dans le meme cas





Olivier




Hello Olivier,





Toujours pas à ma connaissance et pourtant je vérifie plusieurs fois par semaines le Windows Store et le site TV partout mais pas de changement.





Pour nous cela reste de la TV 'Presque' Partout.





Eva,





Des nouvelles sur le developpement qui semble durer depuis presque un an de ce que je lis? Cela commence à faire long.





Merci





Matth


Bonjour Matth,

Ma réponse du 17 décembre reste toujours d'actualité à celà de près que la société Nokia est également impliquée dans le développement et dans la décision.

Je reviendrai vers vous dès qu'une date de lancement me sera communiquée.

Bien à vous,

Eva




Bonjour Eva,











J'ai vu récemment que TV partout était maintenant disponible sur Windows Phone mais ne l'est toujours pas sur les tablettes utilisant Windows RT.





Ces plateformes étant similaires, aura t'on enfin bientôt une version compatible Surface? Cela commence à prendre beaucoup de temps.





Merci.





Matth








Bonjour Matth,

Je ne dispose malheureusement actuellement d'aucune information concernant une version compatible de TV Partout pour Windows RT.

Bien à vous,

Eva




Toujours aucune nouvelle de la possibilité de bénéficier de Tv Partout sur tablette windows surface RT ??





D'avance merci.





Laurent


Bonjour, un petit up pour avoir des nouvelles pour une version RT.





Merci.


Bonjour Sebastien,

Je n'ai malheureusement toujours pas de date de disponibilité à annoncer aux utilisateurs de tablettes sous Windows RT qui voudraient utiliser TV Partout. L'application n'est actuellement toujours compatible que pour Windows Phone8+.

Bien à vous,

Denis


Commenter