Skip to main content


J'ai eue la surprise de trouver le tv replay sur la une; la deux; et la trois en plus des autres chaînes qui si trouvaient déja. Est ce que ces normal? Car je n'ai reçu aucun message de belgacom m'informant a ce sujet.





merci

Bonjour Saly,



J'ai bien lu votre message. TV Replay est un projet pilote dans lequel je ne suis pas encore impliquée. Si ce n'est déjà fait, vos remarques et commentaires doivent parvenir aux équipes qui s'occupent de ce projet via le formulaire que vous avez reçu par email.



Bien à vous,

Eva




Je viens de recevoir un email m'annoncant que la phase de test se termine le 26/02.







Au-delà de cette date, cela devient payant : 3 eur/mois pour TV Replay et 7 eur/mois pour TV Replay+.







Autant dire qu'à ce prix-là, ça va pas se bousculer au portillon. Moi c'est non.


idem ce sera non pour moi!




Je viens de le recevoir également mais en néerlandais avec les chaînes flamande donc je ne sais toujours pas les chaînes que je devrais avoir?





Ces vrai que 7 euro ces pas donné pour tv replay+ surtout que si tu prend tv replay 'simple' à 3 euro avec les décalages de programme ces pas génial. enfin...





j'aurai trouver intéressant à 4 ou 5 euro pour replay+ et 7 euro pour toute les chaînes tf1, fr2, ect inclus




0 euros, voilà le juste prix. Cela devrait faire partie de l'offre de base. C'est comme si on devait payer pour faire marche arrière sur sa voiture.





Ou alors qu'ils l'offrent dans certains packs en compensation des avantages qui fondent comme neige au soleil (Deezer, photos gratuites, etc)




@ Sally,





j'ai fait une (tentative de) traduction sur le post http://community.belgacom.be/posts/d537998747?commentId=140523#140523" target="_blank




Bonjour ,





Personnellement , j'ai testé ce service et j'en suis vraiment plus que déçu.





Certaines chaines ne possèdent pas la fonction (maintenant oui)





La mise en route d'un programme est trèèèèèèèès lent pas de message avec ce qui ce passe 'patientez'... , et fais planter mon décodeur complètement





Cela devrais être retravaillé car c'est pas du tout au point pour, moi





Je ne donnerais pas 3€ pour cela et très certainement pas 7€





Si quelqu'un sait me dire comment contacter l'équipe je leur redis cela avec plaisir











Bien à vous





Julien


Bonjour à tous,

Dans

le cadre de la phase de test de TV Replay+, certains testeurs ont reçu hier par erreur un

mail en néerlandais

qui ne leur était pas destiné. En effet, cet e-mail était destiné à nos

testeurs néerlandophones du pays. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour

ce désagrément.

Toutefois, nous vous confirmons que le test TV Replay+ continue pour les testeurs francophones actuels.

Nous vous tiendrons bien sûr informés quand le test prendra fin ainsi

que les prochaines étapes de sa commercialisation en Wallonie et à Bruxelles.

Bien à vous,

Eva




Bonjour,











Je suis entièrement d'accord avec Julien BCK , il devrait les placer gratuitement dans les trio packs avec ou sans GSM (comme tv partotut), confort (tv replay) et maxi (tv replay+) , la somme demandée est quant à moi un petit peu exagérée , je trouve que par rapport à nos voisins français qui ont déjà l'option comprise dans leur pack.





Bien à vous


Commenter