Si tu as la TV en pack avec internet, TV replay doit en effet être gratuit!
Vérifie sur MyProximus ou via le 0800/33.800 qu'on ne t'a pas activé le TV replay+ (et demande qu'on t'active le TV replay tout court - pas le + qui est payant)
Si pas, toujours 0800/33.800 pour demander qu'on associe TV replay au pack (si tu as internet évidemment) et te créditer les valeurs non dûes!
Si tu as juste téléphone - TV, demande qu'on te le supprime!
Hors sujet : mais, l'air de rien, c'est vachement pratique comme truc! Un oubli d'enregistrement et hop!
Vérifie sur MyProximus ou via le 0800/33.800 qu'on ne t'a pas activé le TV replay+ (et demande qu'on t'active le TV replay tout court - pas le + qui est payant)
Si pas, toujours 0800/33.800 pour demander qu'on associe TV replay au pack (si tu as internet évidemment) et te créditer les valeurs non dûes!
Si tu as juste téléphone - TV, demande qu'on te le supprime!
Hors sujet : mais, l'air de rien, c'est vachement pratique comme truc! Un oubli d'enregistrement et hop!
+4
tout dépend de quand date son pack.,
Si il est effectivement gratuit maintenant, il faut faire la démarche pour les pack souscrit il y a quelque année..
Si il est effectivement gratuit maintenant, il faut faire la démarche pour les pack souscrit il y a quelque année..
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre numéro de client ou de téléphone via message privé.
Voici le lien vers les messages privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie de votre message.
Adriano
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Je vous remercie de votre message.
Adriano
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