replay annoncé comme gratuit mais facturé ! quoi faire ?
Page 1 / 1
Si tu as la TV en pack avec internet, TV replay doit en effet être gratuit!
Vérifie sur MyProximus ou via le 0800/33.800 qu'on ne t'a pas activé le TV replay+ (et demande qu'on t'active le TV replay tout court - pas le + qui est payant)
Si pas, toujours 0800/33.800 pour demander qu'on associe TV replay au pack (si tu as internet évidemment) et te créditer les valeurs non dûes!
Si tu as juste téléphone - TV, demande qu'on te le supprime!
Hors sujet : mais, l'air de rien, c'est vachement pratique comme truc! Un oubli d'enregistrement et hop!
Vérifie sur MyProximus ou via le 0800/33.800 qu'on ne t'a pas activé le TV replay+ (et demande qu'on t'active le TV replay tout court - pas le + qui est payant)
Si pas, toujours 0800/33.800 pour demander qu'on associe TV replay au pack (si tu as internet évidemment) et te créditer les valeurs non dûes!
Si tu as juste téléphone - TV, demande qu'on te le supprime!
Hors sujet : mais, l'air de rien, c'est vachement pratique comme truc! Un oubli d'enregistrement et hop!
tout dépend de quand date son pack.,
Si il est effectivement gratuit maintenant, il faut faire la démarche pour les pack souscrit il y a quelque année..
Si il est effectivement gratuit maintenant, il faut faire la démarche pour les pack souscrit il y a quelque année..
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre numéro de client ou de téléphone via message privé.
Voici le lien vers les messages privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie de votre message.
Adriano
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre numéro de client ou de téléphone via message privé.
Voici le lien vers les messages privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie de votre message.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.