Bonjour,
J'ai un pack Familus. Depuis hier, dans My Proximus, le prix du TV replay + est affiché à 7euros au lieu de 5. Je ne trouve nulle part d'information sur une augmentation du prix de cette option. Est-ce normal ou est-ce une erreur ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Si vous ne voulez pas bénéficier de l'avance rapide le TV Replay est gratuit avec tous les packs Proximus.
Si vous ne voulez pas bénéficier de l'avance rapide le TV Replay est gratuit avec tous les packs Proximus.
Concernant la tarification, https://www.proximus.be/fr/id_cr_replay/particuliers/produits/autres-produits/television/abonnement-proximus-tv/tv-replay.html
Merci pour vos réponses. Ma question n'est pas de modifier tv replay +, je veux conserver cette option. Mais je ne comprends pas pourquoi elle apparaît à 7 euros dans mes produits My Proximus depuis hier, alors qu'avant c'était 5 euros, comme indiqué dans votre lien, Tapedur.
tout augmente. peut-être que cela aussi.
reste a voir sur la facture.
Au mieux, a partir de demain, si un collaborateur veut bien passé, nous aurons une réponse.
reste a voir sur la facture.
Au mieux, a partir de demain, si un collaborateur veut bien passé, nous aurons une réponse.
Bonjour,
7 euros est l'ancien tarif de l'option "TV Replay+". Sûrement une erreur dans "MyProximus" 😉
7 euros est l'ancien tarif de l'option "TV Replay+". Sûrement une erreur dans "MyProximus" 😉
Facturé au prorata -> si, tu as modifié ton plan tarifaire le 17/12, c'est +/-7€ pour un mois et 13-14 jours. L'ancien plan tarifaire te sera crédité pour la période 17-31/12.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.