Skip to main content
Bonjour,

J'ai un pack Familus. Depuis hier, dans My Proximus, le prix du TV replay + est affiché à 7euros au lieu de 5. Je ne trouve nulle part d'information sur une augmentation du prix de cette option. Est-ce normal ou est-ce une erreur ?
Bonjour,

Si vous ne voulez pas bénéficier de l'avance rapide le TV Replay est gratuit avec tous les packs Proximus.
Concernant la tarification, https://www.proximus.be/fr/id_cr_replay/particuliers/produits/autres-produits/television/abonnement-proximus-tv/tv-replay.html
Merci pour vos réponses. Ma question n'est pas de modifier tv replay +, je veux conserver cette option. Mais je ne comprends pas pourquoi elle apparaît à 7 euros dans mes produits My Proximus depuis hier, alors qu'avant c'était 5 euros, comme indiqué dans votre lien, Tapedur.
tout augmente. peut-être que cela aussi.



reste a voir sur la facture.



Au mieux, a partir de demain, si un collaborateur veut bien passé, nous aurons une réponse.
Bonjour,



7 euros est l'ancien tarif de l'option "TV Replay+". Sûrement une erreur dans "MyProximus" 😉
Facturé au prorata -> si, tu as modifié ton plan tarifaire le 17/12, c'est +/-7€ pour un mois et 13-14 jours. L'ancien plan tarifaire te sera crédité pour la période 17-31/12.

Commenter