Skip to main content
bonsoir,





je viens de recevoir ma facture proximus et quelle surprise on me facture tv replay,movies series et all foot alors que l'ont m'a dit au téléphone que ces services étais gratuit jusqu'au 4mai2015 , je précise que je n'ai pas peu bénéficier de l'offre totalement puisque l'offre devais commencer le 4 avril et que vue les erreur qu'il ya eu avec les nombreuses coupure de mon pack qui devait etre remis en service depuis le 11mars et dont j'ai enfin pu récupérer l'accès le 7 avril après plainte et beaucoup d'autres problème, en plus je recoit pour le désagrément occasionner soit un mois sans internet tv et téléphone fixe un montant dérisoire de 34,68 euros qui ne couvre pas les deux jour ou l'on m'a fait attendre en me disant que l'on viendrait raccorder mon pack et mes frais de 4g que j'ai du utiliser pendant un mois vue que je suis étudiante dans le domaine du web ,je crée des site internet , alors pour combler le tout on me facture 39 euros de frais unique pour des frais d'annulation de ligne fixe , je ne comprend pas pourquoi on me reclame les services qui m'ont été offert ,je ne comprend pas non plus le montant de 39 euros que l'ont me réclame , ni le geste soit disant commercial que vous me faite en sachant et en lisant sur le forum que d'autres personnes ont eu un montant bien plus élévé ,j'espère avoir une réponse ici car il est impossible de vous joindre ou il faut être patient plus d'une heure que j'attend au téléphone ,dans l'attente d'une réponse ,bonne soirée

Bonjour,



Je suis navrée pour les désagréments rencontrés avec votre facture et l'attente pour joindre notre call center.

Pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro de client afin que je puisse vous aider concernant votre facture?

Merci d'avance,

Véronique


merci beaucoup je viens de vous répondre en message privé


Commenter