bonjour à ceux qui désepéraient.....??
Je suis allée chercher cette tv à mon point Kiala.
Tout s'arrange.
Merci Belgacom!
Page 1 / 1
Bonsoir Danièle,
Ravis pour vous.
Mais, vous auriez-dù compléter votre avis dus 12/01/2012.
Sinon, nous perdons la trace desd affaires résolues.
Bàv
Ravis pour vous.
Mais, vous auriez-dù compléter votre avis dus 12/01/2012.
Sinon, nous perdons la trace desd affaires résolues.
Bàv
@ Danielle
Bonjour, vous êtes cliente chez Belgacom depuis quand, pour que les quidams aient une idée de l'attente ..... Bien à vous
Bonjour, vous êtes cliente chez Belgacom depuis quand, pour que les quidams aient une idée de l'attente ..... Bien à vous
bonjour à Pierre , à Louis et aux autres memebres,
Louis me demande depuis combien de temps suis-je nouvelle cliente : 10 décembre.
Pour obtenir cette tv, j'ai effectué l'inscription sur le net quelques jours plus tard,
dès la réception de mes codes d'accès.
Donc à vous tous, PATIENCE
Louis me demande depuis combien de temps suis-je nouvelle cliente : 10 décembre.
Pour obtenir cette tv, j'ai effectué l'inscription sur le net quelques jours plus tard,
dès la réception de mes codes d'accès.
Donc à vous tous, PATIENCE
Merci pour votre feedback Danielle, bien a vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.