Skip to main content
La TV samsung m'a été livrée le 12 janvier 2017 à 18h40 par la firme Dynalogic. Le livreur a déposé la télé dans mon appartement.

le 3 février 2017 le technicien Proximus a effectué l'installation complète, TV, internet et téléphone fixe. Nous avons ouvert la boîte de la télé et nous avons constaté que l'écran était cassé. Je téléphone au service clientèle pour savoir ce que je devais faire. On me répond que je dois me rendre dans une boutique Proximus pour déposer l'appareil. Ce vendredi 10 février 2017, pour être certaine je téléphone encore une fois au service clientèle car je voulais déposer la télé à la boutique Proximus du Basilix. On me confirme que c'est bien là que je dois me rendre. Arrivée à la boutique on me dit que je ne peux pas déposer la télé là, mais on me communique un n° de téléphone où je dois m'adresser pour faire venir un réparateur, je réponds que la télé n'est pas réparable qu'elle est cassée, et on me dit que je dois me rendre à Hasselt pour déposer la télé ! Le but de ce message est de vous faire savoir qu'il n'y a aucune communication entre vos différents services, l'un dit ça et l'autre dit autre chose entre- je me suis déplacée avec cette télé pour rien. Veuillez noter que je n'ai pas de voiture et il n'est absolument pas question que je me déplace à Hasselt ! J'ai fait un esclandre au Basilix car j'étais tout à fait dans mon droit. J'attends de vous un geste commercial ! J'aimerais que l'on vienne chercher la télé et que l'on me la remplace. J'espère avoir une réponse rapide de votre. Depuis toujours je suis cliente de Proximus et j'estime être satisfaite de vos services. Bien à vous
Bonjour,



Je suis navrée des informations qui vous ont été fournie précédemment par téléphone.



En cas d'appareil défectueux ou endommagé (pour le dernier point, celui-ci doit être signalé dans les 48 heures après la livraison), il est nécessaire de prendre contact auprès de Servilux. Vous pouvez joindre ce service soit par téléphone au 022012418 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) soit vous rendre sur le lien info@samsung.be.



Deux possibilité s'offrironstalors à vous.



La première possibilité est des demander la réparation via http://www.servilux.be. Servilux envoie vous alors les documents de transport. Vous pourrez ensuite apporter l'appareil défecteux dans un point Poste avec une copie du bon de livraison.



La seconde possibilité est de d'apporter vous même votre appareil chez Servilux même situé à Visserstraat, 12 3500 Hasselt.



Nous restons à votre entière disposition.



Bien à vous,



JessicaR
@jessica



dans ce cas si, c'est auprès de dynalogic ou auprès de proximus qu'il faut signalé le problème. pas au fabricant.



Comme tout autre produit, c'est vers le vendeur qu'il faut signalé le problème, Samsung n'as pas vendu la télé au client directement. samsung ne sais pas savoir a qui a été livré la télé.

Commenter